in ,

Meta ouvrira bientôt Meta Store pour vendre le Quest 2, Portal et les Ray-Ban Stories

Meta Store

Meta Store ouvrira très bientôt ses portes. Il s’agit du tout premier magasin physique de la firme de Mark Zuckerberg, Meta. La société compte ainsi l’ouvrir le 9 mai prochain. Elle y vendra notamment le casque VR autonome Quest 2, les appareils d’appel vidéo Portal et les lunettes de soleil Ray-Ban Stories.

Meta ouvrira son tout premier espace de vente physique au sein même de son campus basé à Burlingame, en Californie. À partir du 9 mai, les différents consommateurs auront de ce fait l’occasion de découvrir et de s’offrir le Quest 2, Portal et les Ray-Ban Stories. En plus de cela, ils auront droit à des démos interactives de quelques jeux VR. Parmi ceux-ci, on compte Beat Saber, Real VR Fishing, GOLF + et Supernatural. Les expériences seront directement affichées sur un énorme écran LED incurvé installé à même le mur. Les participants pourront donc partager ce qu’ils verront dans leur casque VR.

Meta Store

Meta Store : que doit-on attendre du magasin de Meta ?

Selon le responsable du Meta Store, Martin Gilliard, Meta n’y proposera pas le métavers. Néanmoins, il espère tout de même que les consommateurs y entreront et sortiront en sachant un peu plus comment les produits de l’entreprise les aideront à y accéder. Si tel est le cas, ils n’hésiteront alors pas à dire à leurs amis d’aller eux aussi découvrir le magasin.

Quoi qu’il en soit, le premier espace de vente physique de Meta aurait une superficie d’environ 140 mètres carrés. À partir du 9 mai prochain, il sera ouvert du lundi au vendredi de 11 heures à 18 heures, heure du Pacifique. Plus précisément, il sera situé au 322 Airport Blvd à Burlingame, en Californie.

En plus des démos interactives des quelques jeux VR cités précédemment, les visiteurs pourront d’ailleurs essayer les appareils d’appel vidéo Portal. Ils auront ainsi la possibilité de lancer un appel test. Ils pourront également essayer différents styles de lunettes Ray-Ban Stories. Au cas où ils seraient intéressés par l’un d’eux, un revendeur les aidera à le commander directement sur Ray-Ban.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.