in

Medal Of Honor : Above And Beyond : la version Quest 2 disponible la semaine prochaine

Medal Of Honor Quest 2

C’est confirmé, Medal Of Honor : Above And Beyond débarquera sur Oculus Quest 2 dans moins d’une semaine. Son développeur, Respawn Entertainment, vient en effet de révéler sa date de sortie officielle, le 15 novembre prochain. La nouvelle a été annoncée via le blog Oculus.

Pour rappel, Medal Of Honor : Above And Beyond a fait ses débuts sur les casques PC VR, à savoir Valve Index, HTC Vive et Oculus Rift, en décembre 2020. Pour les propriétaires d’Oculus Quest, ils pouvaient également jouer au jeu de tir VR, mais devaient toutefois se servir d’Oculus Link. Heureusement pour eux, cela ne sera plus que de l’histoire ancienne dans moins d’une semaine.

Effectivement, Respawn Entertainment compte lancer officiellement le titre sur Oculus Quest 2 lundi prochain. Il ne sera cependant pas disponible sur le Quest original. Il ne prendra pas non plus en charge le jeu croisé. La bonne nouvelle, c’est qu’il coûtera moins cher que l’édition PC VR (39,99 dollars, soit environ 34,52 euros). Aussi, il prendra en charge les achats croisés avec le Rift.

Medal Of Honor Quest 2

Medal Of Honor : Above And Beyond sur Quest 2 : à quoi doit-on s’attendre ?

Dans moins d’une semaine, les joueurs sur Oculus Quest 2 pourront profiter pleinement de tout le contenu de l’édition PC VR de Medal Of Honor : Above And Beyond. Ils auront donc droit à sa campagne de 10 heures ainsi qu’à tous les documentaires filmés par Respawn Entertainment.

Il en est de même pour son mode multijoueur dans lequel il est possible de jouer jusqu’à 12 joueurs. La version Quest 2 du jeu de tir en réalité virtuelle inclura bien sûr aussi les cinq modes de jeu, dont Deathmatch, Team Deathmatch, Domination, Mad Bomber et Blast Radius.

Avec tout ce contenu, le titre VR occupera jusqu’à 45 Go d’espace de stockage sur le casque VR autonome de Meta. Pour ceux qui disposent de la version 64 Go de ce dernier, ils devront alors penser à libérer un peu d’espace. Dans tous les cas, Medal Of Honor : Above And Beyond sera la deuxième exclusivité Oculus Quest 2 après Resident Evil 4 VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.