Pendant une période d’essai de deux semaines, la prestigieuse chaîne hôtelière américaine, en partenariat avec Samsung propose dorénavant un nouveau service dans ses antennes de Marriott New York Marquis et Marriott Londres Park Lane qui ravira les amateurs de nouvelles technologies.
Baptisé VR Room, celui-ci donne accès à un kit complet de réalité virtuelle comprenant un casque connecté Samsung Gear VR, des écouteurs et un smartphone destiné à servir de périphérique prêt à l’emploi. Disponible pendant 24 heures, ce kit permet de partager une expérience inédite de l’hôtellerie de grand standing.
Marriott s’attaque également à l’institution qu’est l’inoxydable carte postale : celle-ci devient désormais partie intégrante du service VR Postcards, où les titulaires du casque connecté peuvent désormais vivre en 3D des expériences de voyages uniques, avec des destinations comme la Cordillère des Andes au Chili, un magasin de glaces au Rwanda et les rues animées de Pékin.
La compagnie hôtelière soigne donc de nouveau son image d’entreprise technophile. En effet, Marriott n’est pas à son coup d’essai avec les technologies connectées : celle-ci avait déjà fait appel aux capacités de l’Oculus Rift dans le cadre d’une campagne de communication proposant un voyage instantané à Londres et Hawaï à de chanceux passants new-yorkais :
- Partager l'article :