in

Legendary Tales : la version bêta fermée du Dungeon Crawler VR disponible

Legendary Tales

Le Dungeon Crawler VR d’Urban Wolf Games, Legendary Tales, sortira sur les casques SteamVR cette année. Mais avant son lancement officiel, le studio lance une version bêta fermée du jeu. Il est de ce fait disponible en accès anticipé sur les casques PC VR.

Les joueurs souhaitant tester la version bêta de Legendary Tales doivent respecter certaines conditions. Ils doivent donc conclure un accord de non-divulgation ou NDA avec Urban Wolf Games. Aussi, ils doivent accepter de ne pas partager et enregistrer des captures d’écran et des vidéos du jeu. Ils doivent d’ailleurs donner toutes les informations demandées par le studio au moment de l’inscription.

Legendary Tales : des combats basés sur la physique

Une bande-annonce officielle est déjà disponible pour Legendary Tales. D’après celle-ci, les combats dans le Dungeon Crawler VR seront basés sur la physique. Pour cela, les joueurs auront donc droit à des armes de mêlée, mais également à des armes à distance et à divers sorts magiques.

Contrairement aux autres jeux du même genre, ce titre n’est d’ailleurs pas un roguelike généré de manière aléatoire. Il se concentre plutôt sur des niveaux conçus sur mesure. Ainsi, les joueurs peuvent, par exemple, être amenés à collecter certains objets légendaires ou nettoyer des pièces pour les aider dans leur quête.

À noter que lors du lancement de la version bêta fermée du jeu, Urban Wolf Games a révélé qu’il faudra plus de 10 heures pour le terminer. Il promet de ce fait d’être long. Aussi, il offrira la possibilité de faire équipe avec trois autres joueurs tout au plus. Cela pourra bien entendu allonger ou raccourcir le temps de jeu.

Une version pour Quest pourrait faire son apparition…mais un peu plus tard

Legendary Tales

Jusqu’à maintenant, on sait que Legendary Tales sera uniquement lancé sur les casques SteamVR. Cependant, une courte démo du jeu a tout de même été vue sur SideQuest pour Oculus Quest.

Malgré cela, les casques PC VR sont pour le moment la priorité d’Urban Wolf Games. Selon lui, une version pour Quest pourrait faire son apparition plus tard, mais il se concentre d’abord sur le lancement du jeu sur ces derniers.

Néanmoins, pour réconforter les propriétaires de casque Oculus Quest, le studio a testé le titre avec Air Link et Oculus Link, et il a affirmé que ça fonctionnait bien.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *