Legendary Tales
in

Legendary Tales : le lancement du Dungeon Crawler VR attendu cette semaine

Le Dungeon Crawler VR d’Urban Wolf Games, Legendary Tales, va débarquer en accès anticipé sur les casques PC VR cette semaine. Plus précisément, le studio compte le lancer sur SteamVR le jeudi 9 septembre. En attendant, une nouvelle bande-annonce est disponible pour le titre VR. Elle semble assez prometteuse.

Legendary Tales est un robot d’exploration de donjons coopératif qui s’inspire de jeux tels que Dark Souls et Diablo. Dans ce nouveau titre VR, les joueurs seront amenés à se frayer un chemin à travers un donjon. Ils devront affronter les ennemis qui se trouveront sur leur route avec des attaques magiques et des épées. Pour ceux qui attendaient le jeu VR avec impatience, son développeur prévoit de le lancer en accès anticipé sur SteamVR après-demain.

Legendary Tales : un jeu VR coopératif pouvant prendre en charge jusqu’à quatre joueurs

L’action de Legendary Tales sera basée sur la physique. On peut de ce fait s’attendre à un système de combat proche de celui de certains jeux VR, comme The Walking Dead : Saints & Sinners et Blade & Sorcery. Toutefois, le Dungeon Crawler VR se démarque de ces titres VR en étant un robot d’exploration de donjons coopératif. Il pourra prendre en charge jusqu’à quatre joueurs à la fois.

Dans tous les cas, la version Early Access de Legendary Tales proposerait à peu près tout ce qu’on pourra trouver dans sa version finale. Son développeur compte juste ajouter davantage d’armes et de types d’ennemis, mais aussi plus de combats de boss et de nouveaux thèmes de donjon.

Urban Wolf Games prévoit d’ailleurs de lancer sa version complète au début de l’année prochaine. Pour le moment, le studio n’a encore rien annoncé concernant la sortie potentielle du jeu VR sur d’autres casques VR. Néanmoins, des rumeurs courent qu’il sera également disponible sur Oculus Quest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *