in

Jaroslav Beck souhaite aider les développeurs de jeux VR

Jaroslav Beck

Jaroslav Beck, ancien PDG de Beat Games (Beat Saber), a annoncé durant la Gamescom vouloir soutenir les développeurs de jeux en VR aux concepts originaux.

Jaroslav Beck se lance dans un nouveau projet. Après s’être retiré de son poste de CEO de Beat Games pour se consacrer à dénicher de nouvelles pépites musicales pour Beat Saber, Beck a choisi de s’investir davantage dans la réalité virtuelle. Sur son compte Twitter, il a annoncé être prêt à soutenir des développeurs de jeux ou d’applications en VR originaux. Une envie née après les nombreuses idées atypiques en réalité virtuelle qu’il a découvert lors de la Gamescom.

Une initiative personnelle de Jaroslav Beck en faveur de la VR

Dans sa courte vidéo Twitter, Jaroslav Beck explique ce qui a motivé sa décision. Selon lui, la réalité virtuelle “a désespérément besoin de nouvelles mécaniques de gameplay et d’une approche générale différente”.  Le soutien dont parle Beck peut aller de simples conseils à une aide financière. L’homme explique clairement que l’initiative est personnelle et non liée à une volonté de Beat Games. 

Depuis cette annonce sur Twitter le 23 août dernier, Beck serait submergé par les messages. Logique quand on est l’une des têtes pensantes de l’un des meilleurs jeux en réalité virtuelle paru à ce jour. Si vous êtes intéressés, ses messages privés sont ouverts sur son compte Twitter. Peut-être entendront bientôt parler des expériences en VR soutenues par Jaroslav Beck. En attendant, l’homme est toujours en charge de dénicher de nouveaux titres pour Beat Saber et de gérer les partenariats du jeu musical.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.