Accueil / Gaming / Beat Saber étend encore un peu sa gamme musicale

Beat Saber étend encore un peu sa gamme musicale

Beat Saber

Dans le jeu Beat Saber, la musique est essentielle. Autant dire que les joueurs peuvent se réjouir avec l’ajout de musiques de la chanteuse Camellia sur toutes les plateformes.

C’est Beat Games qui s’est chargé d’annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. De nouvelles maps, de nouvelles chansons, l’idéal pour faire durer le plaisir sur son très bon jeu qui permet de se défouler.

Beat Saber se réjouit de l’ajout

Nous vous l’avions déjà annoncé, Beat Saber vient d’ajouter 3 nouvelles chansons gratuites à son répertoire. Camellia n’est pas forcément l’artiste la plus connue en France, mais au Japon et aux Etats-Unis elle a acquis une réputation avec des chansons qui sont selon Beat Games « vraiment très connues à l’intérieur des communautés de jeu basée sur le rythme et par nos joueurs ». Les chansons sont ajoutées en accès libre pour tous les joueurs sur toutes les plateformes. Cependant, les bonnes choses ne s’arrêtent pas là si on en croit l’annonce de Beat Games, en effet le jeu a annoncé des nouvelles cartes sur des chansons déjà existantes dans le mode « One Saber ».

Une composante là aussi essentielle pour faire durer le plaisir chez les fans de Beat Saber. A noter que ces derniers temps, Beat Games avait annoncé à ses joueurs qu’ils auraient un important défi à affronter qu’ils allaient apprécier, et il semble que cela soit « Cycle Hit ». Une démonstration en mode Expert+ a été dévoilée et autant vous prévenir, cela va vraiment très vite. Beat Games a aussi offert les chansons de Imagine Dragons récemment.

Sources & créditsSource : https://www.roadtovr.com/beat-saber-gets-three-new-free-tracks-from-artist-camellia/ - Crédit : Road to VR

1 commentaire

  1. Les chansons de imagine dragons ne sont pas offertes elles sont payantes mais ces 3 nouvelles le sont bien gratuites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *