in

Half-Life : Alyx : la partie 2 du mod BioShock n’est plus très loin

partie 2 BioShock

L’équipe de Wim Buytaert, Patient 8 Games, se prépare à lancer prochainement la partie 2 du mod BioShock pour Half-Life : Alyx. Selon le modder, elle devrait être disponible vers la fin de ce mois-ci. Il n’a donc dévoilé aucune date de sortie officielle du fameux mod pour le moment. En attendant son lancement, le studio a publié une nouvelle bande-annonce de celui-ci.

Pour rappel, la première partie du mod BioShock pour Half-Life : Alyx, baptisée « Return to Rapture », a apporté plein de nouveautés dans le jeu VR de Valve. On a eu affaire à un véritable hybride entre ce dernier et la franchise Bioshock. Elle proposait, entre autres, une campagne à part entière, composée de huit niveaux. Elle intégrait également certains des lieux et des assets de Bioshock dans le titre VR. Le prochain chapitre du fameux mod promet aussi de ne pas être en reste en termes de nouveautés vu la nouvelle bande-annonce publiée par Patient 8 Games.

Partie 2 de Return to Rapture : plus de 3000 assets du BioShock original attendus

L’équipe de Patient 8 Games a annoncé la partie 2 du mod BioShock pour Half-Life : Alyx plus tôt cette année. Le nouveau trailer qu’elle vient de publier présente bel et bien les différentes nouveautés que Wim Buytaert a dévoilées à l’époque. On peut donc y voir, par exemple, de nouvelles armes disponibles dans le BioShock original.

Il y a aussi toutes sortes d’éléments interactifs et divers personnages, comme les Petites Sœurs. Big Daddies et d’autres personnages seront également de la partie, et deviendront des ennemis à part entière. Dans l’ensemble, le prochain chapitre de Return to Rapture proposera pas moins de 3000 assets du BioShock original.

Dans tous les cas, le nouveau mod conservera encore une grande partie du gameplay de base du Half-Life : Alyx original. Néanmoins, Patient 8 Games fait de son mieux pour le modifier autant que possible afin de mieux adapter BioShock en réalité virtuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *