Accueil / Secteurs d'applications / Facebook – Les annonces de la conférence F8

Facebook – Les annonces de la conférence F8

Tous les ans le leader Mark Zuckerberg tient la fameuse conférence autours de Facebook, la Conférence F8. C’est à travers cette conférence que les directeurs et cadres de Facebook annoncent au monde incrédule l’avenir et les projets du réseau social. Mais cette conférence est surtout un bon moyen pour en apprendre plus sur les projets en réalité virtuelle de Mr Zuckerberg.

Ainsi, chaque année se tient la conférence F8 à San Fransisco et cette année cette réunion se tient du 12 au 13 avril 2016. Cette conférence est surtout l’occasion pour Facebook de montrer ses futurs projets et fonctionnalités afin de permettre aux développeurs, plus de 2500 d’entre eux seront présents au Fort Manson Center, de créer des contenus pour le plus célèbre des réseaux sociaux.

Facebook réalité virtuelle

Premièrement, il est clair que Facebook va mettre en évidence son désir d’accueillir de plus en plus de vidéo 360°. Le défi pour Facebook sera de pouvoir combiner images de haute qualité avec faible bande passante. Pour de nombreux journaux spécialisés, Mark Zuckerberg devrait annoncer son désir de faire en sorte que son réseau social soit disponible dans un futur proche en réalité virtuelle et surtout sur l’Oculus Rift, que Zuckerberg détient. Pour beaucoup, le fait que le réseau social qui poke désir avoir ses vidéos VR et/ou 360° nativement montre un réel désir d’affronter YouTube sur ce terrain.

Il est clair que l’enthousiasme de Mark Zuckerberg pour la réalité virtuelle sous entend que celle-ci soit au centre des annonces pour les quelques 40 conférences qui seront données sur deux jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *