epic games
in

Epic Games : un nouveau jeu à l’occasion du lancement du PS5 VR ?

Epic Games, le studio derrière Fortnite, propose à Sony de créer un nouveau jeu pour le lancement de son prochain casque PS5 VR. Son but est en fait de convaincre le géant japonais de la technologie d’activer le cross-play sur Fortnite.

La proposition d’Epic Games ne date pas d’hier. Effectivement, des échanges de courriels entre les deux sociétés, qui dataient de 2018 viennent d’être publiés récemment. Les échanges se faisaient donc entre Joe Kreiner, vice-président du développement commercial d’Epic Games, et Gio Corsi, directeur principal des relations avec les développeurs de Sony. Ils montrent que Kreiner tente de persuader Corsi de prendre en charge le cross-play sur Fortnite.

epic games

Epic Games : prêt à tout pour atteindre son but

Pour rappel, Epic Games a déjà su convaincre Sony. Le cross-play sur Fortnite a ainsi finalement été activé sur PS4, bien que la multinationale japonaise ait été lente dans la prise en charge de la fonctionnalité. Effectivement, elle ne l’a fait que longtemps après son activation sur Nintendo Switch, PC et Xbox.

Toutefois, Sony n’a pas changé d’avis pour rien. Le développeur de Fortnite devait alors la payer pour l’activation du cross-play. Pour cela, il lui a exposé les avantages potentiels de cette dernière, y compris les extras PS Plus. Mais en plus de cela, il lui propose également de lancer un nouveau jeu pour le lancement du casque PS5 VR.

En somme, Epic Games est prêt à tout pour atteindre son objectif. Pour le moment, on ne connaît cependant pas encore grand-chose sur le nouveau casque PSVR de Sony. On a seulement eu droit à des détails sur sa manette, mais le casque VR reste secret. Apparemment, il ne pointera d’ailleurs pas le bout de son nez avant 2022. Les réponses de Sony restent donc encore aussi un mystère.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
mew pokemon go guide

Mew dans Pokémon Go – le guide complet : capture, mission d’étude, stats, Shiny…

vive focus 3

HTC : Vive Pro 2 et Vive Focus 3 seront révélés lors du Vivecon 2021 ?