in

Fortnite : tricher c’est gagner ?

epic games

Fortnite est indéniablement l’un des jeux vidéo les plus populaires dans le monde. Actuellement, des millions de fans jouent quotidiennement à ce jeu sur différentes plateformes. Avec une base de joueurs aussi massive dans un jeu très compétitif, certains joueurs utilisent des astuces, des hacks et des plugins afin d’obtenir un avantage sur les autres joueurs. Dans ce contexte, il existe plusieurs moyens de tricher à Fortnite. Toutefois, ces cheats agissent seulement sur deux modes de jeu : Battle Royale et Sauver le monde. Bien évidemment, notre but n’est pas de vous inciter à tricher, cela reste une pratique discutable. Toutefois, elle existe bel et bien et voici certaines des méthodes les plus connues.

Méthodes de triches pour Fortnite : les Cheats et Hacks

De nombreux cheats payants sont disponibles pour Fortnite. Par exemple, Teddax propose le Wallhack coloré, le Wallhack ESP, l’Aimbot, le Triggerbot et le mode No recoil. Le site fait payer son accès à vie en un seul et unique paiement, là où la majorité des concurrents font payer des abonnements mensuels à leur utilisateur.

Le Wallhack coloré

Le Wallhack coloré vous permet d’identifier tous les joueurs adverses, même s’ils ne sont pas dans votre ligne de mire. En effet, grâce à cette fonctionnalité, ces derniers seront colorés en vert vif.

Vous avez la possibilité de changer cette couleur pour mieux distinguer vos amis et vos adversaires. Cette méthode de triche vous permettra de survivre plus longtemps dans Fortnite. Sachez que le Wallhack coloré peut être installé sur tous les appareils compatibles avec le titre.

Le Wallhack ESP

Le Wallhack ESP ou Extra Sensory Perception est une autre fonctionnalité pour tricher sur Fortnite. C’est d’ailleurs l’un des cheats les plus avancés. Il vous donne une variété d’informations sur vos adversaires telles que la santé, la distance, les armes utilisées, etc.

Ce cheat est également appelé le hack radar, car il a la possibilité de localiser les objets et les joueurs à l’aide de lignes de type radar guidées. En général, le Wallhack ESP fait partie de l’un des rares hacks qui peuvent être difficiles à repérer.

L’Aimbot

L’Aimbot est simple d’utilisation comme les Wallhack. Grâce à lui, vous gagnerez 100 % de précision pour vos tirs. En effet, ce cheat redirige directement les coups vers la tête de vos ennemis, comme si vous étiez un véritable sniper.

Le mode automatique vous permet d’aller un cran plus loin, de sorte que tous les adversaires qui se trouvent dans votre ligne de mire soit automatiquement abattus. Pour se faire, vous devez attribuer une touche à cette fonctionnalité. Ainsi, vous appuyez simplement sur cette dernière pour activer la fonction Aimbot.

Afin de rester le plus discret possible, sachez que l’Aimbot vous offre la fonctionnalité Aimbot smooth. Cette option vous donne l’avantage de répéter les gestes d’un joueur humain.

Le triggerbot

Le triggerbot vous permet de tricher discrètement sur Fortnite. Lorsque vous activez ce cheat, il se met à tirer automatiquement dès qu’un adversaire surgit devant vous. Vous avez également la possibilité de définir un temps de latence pour paraître plus normal.

Le mode no recoil

Cette fonctionnalité désactive le recul de vos gadgets. En effet, le mode no recoil est avantageux si vous voulez marquer plus de victimes avec des tirs précis. Ce n’est pas un hack auto-gagnant comme l’aimbot.

Toutefois, il donne définitivement un avantage majeur lors des fusillades. Ce type de cheat est également difficile à détecter, car il se peut que de nombreux joueurs maîtrisent le recul des armes qu’ils ont choisies.

Triches pour Fortnite : les méthodes gratuites

Si vous disposez du mode Sauver le monde sur Fortnite, sachez qu’il existe de nombreuses façons de mettre la main sur des V-Bucks ou des manuels de formation gratuits simplement en jouant au jeu.

Bonus de connexion pour Sauver le monde

Le meilleur moyen d’obtenir gratuitement des V-Bucks est de recourir aux bonus de connexion. En effet, dès que vous ouvrez le jeu Sauver le monde, vous décrochez automatiquement un bonus. Il peut s’agir de V-bucks gratuits, de héros XP, d’armes, etc. Sachez que cette astuce n’est pas disponible sur Battle Royale VR.

En jouant quotidiennement pendant une année, dix mille V-Bucks vous seront offerts. En effet, vous obtiendrez cinquante V-Bucks au cours de la 11ème journée, 800 V-Bucks au 28ème jour, et ainsi de suite, cela augmentera au jour le jour. Votre compteur ne sera pas réinitialisé même si vous avez manqué une journée.

Triches pour Fortnite : V-Bucks gratuits des défis quotidiens

Quand vous avez fini l’étape didacticiel de Sauver le monde, vous passez aux défis quotidiens. En effet, ils vous livrent des objectifs à atteindre, comme démolir quelque chose. Vous gagnez plus de V-Bucks lorsque vous avez accompli une quête.

Voici quelques méthodes de triche pour accomplir les quêtes quotidiennes dans Sauver le monde de Fortnite :

  • Lorsque vous êtes tombé sur une quête assez difficile à réaliser, détruisez-la. En fait, vous avez le droit de remplacer une quête à chaque connexion.
  • Vous devez toujours récupérer votre défi quotidien. En fait, vous avez la possibilité de cumuler 3 quêtes. Soit 3 jours consécutifs.

Comment obtenir facilement des boulons et des écrous?

Pour collecter plus de boulons et d’écrous, suivez ces quelques astuces :

  • Chargez le plan de la ville avec le réglage privé. Ainsi, vous pouvez détruire librement des objets qui vous font gagner plus de boulons et d’écrous.
  • Vous pouvez également envoyer des héros en expédition. Avec cette technique, vous gagnerez des boulons et des écrous sans rien faire.

Triches pour Fortnite : Gagnez plus de manuels de formation dans le jeu Sauver le monde

Les manuels de formation sont disponibles sous forme de récompenses de quête, mais ils ne sont pas très faciles à trouver. Le moyen le plus fiable d’en obtenir est de retirer des héros, des survivants ou des défenseurs.

Ainsi, les méthodes pour tricher dans Fortnite ne manquent pas. Et si Epic Games, l’éditeur du jeu, n’approuve pas ces pratiques, elles gagnent de plus en plus d’adeptes. L’une des raisons à ce phénomène est sa facilité déconcertante, notamment avec des solutions payantes.

D’ailleurs, ces services rencontrent un certain succès, attirant non seulement les foudres d’Epic Games, mais aussi des joueurs professionnels. Pourtant, jusqu’ici, il semble assez difficile de freiner les triches.

Alors la prochaine fois que vous vous faites éliminer du jeu, rappelez-vous qu’il y a de fortes chances que ce soit à cause d’un programme informatique.

4 Commentaires

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *