in ,

Dungeons of Eternity étend son contenu au-delà de sa sortie initiale

Dungeons of Eternity va étendre son contenu au-delà de sa sortie initiale

Le jeu Dungeons of Eternity a des plans ambitieux pour ajouter du contenu après sa sortie initiale. Il recevra des mises à jour et des ajouts réguliers afin de fournir une expérience enrichie. Voici les détails.

« Dungeons of Eternity » est un jeu d'aventure en réalité virtuelle () axé sur l'action et l'exploration de donjons. Il a débarqué sur la plateforme Quest en novembre. À 30 $, vous pouvez vous procurer ce jeu sur le Store pour Quest. À l'heure actuelle, Dungeons of Eternity est noté [4,65/5] par les utilisateurs.

Après la sortie initiale du jeu, les développeurs du jeu, Othergate, ont l'intention d'ajouter :

  • Des mises à jour régulières
  • Des extensions
  • Des correctifs
  • De nouveaux niveaux
  • Des personnages supplémentaires
  • Des fonctionnalités améliorées

D'ailleurs, les développeurs du jeu ont déjà une feuille de route spécifique projetée jusqu'à l'année prochaine (retrouvez la feuille de route en-dessous).

Lors d'une session AMA (Ask Me Anything) sur Reddit, Ryan Rutherford, co-fondateur du studio, a expliqué que lui et son équipe avaient une vision spécifique pour créer une expérience VR immersive et pérenne, adaptée à différents types de publics. Le studio a l'intention de poursuivre des améliorations continues au-delà de celles déjà mentionnées.

Dungeons of Eternity: Exploration solo et coopérative dans des donjons dynamiques

Dans le mode solo du jeu Dungeons of Eternity, vous devez vous aventurer seul dans les donjons. Et en mode coopération, vous pouvez vous réunir avec d'autres joueurs pour affronter les défis des donjons ensemble. En revanche, les donjons présentent des éléments changeants et dynamiques à chaque exploration. L'objectif principal du jeu est de parcourir ces donjons, de combattre des ennemis, de résoudre des énigmes et de collecter des récompenses.

Notons que les donjons sont générés aléatoirement. Cela veut dire qu'ils sont créés de façon dynamique à chaque nouvelle partie. On a donc une expérience unique à chaque fois. Dans ces donjons, les joueurs trouveront aussi divers éléments et défis. Par exemple, on a des énigmes à résoudre, qui nécessitent des capacités de logique pour avancer dans le jeu. On compte également des salles de pièges. Ainsi, les joueurs devront être prudents pour éviter les dangers dissimulés dans ces zones.

C'est ainsi que le jeu a débuté il y a environ un mois. Cependant le studio annonce désormais l'arrivée imminente d'une multitude de nouveaux contenus.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.