in

Une démonstration du suivi des mains d’Owlchemy impressionne à la GDC 2023

Une démonstration du suivi des mains d’Owlchemy impressionne à la GDC 2023

Une démo technique du suivi des mains d’Owlchemy est la démo la plus impressionnante que l’on ait jamais vu à l’événement mondial GDC 2023 (Game Developers Conference).

Owlchemy est derrière certains des jeux VR les plus vendus comme Job Simulator, Vacation Simulator et Rick and Morty : Virtual Rick-ality. L’entreprise a lancé une démo de suivi des mains impressionnante à la GDC 2023.

En vous lançant sur cette démo, vous pouvez passer des objets entre mes mains, les lancer en l’air et les attraper, utiliser des vaporisateurs et taper sur un clavier, ainsi qu’un tas d’autres mouvements. Vous pouvez facilement interagir avec votre environnement. C’est le cas dans le jeu de simulation VR Job Simulator du studio. Et cela concerne tous les principaux systèmes VR, y compris Vive, Rift, Quest et PSVR.

Andrew Eiche, le nouveau PDG d’Owlchemy Labs, pense avoir atteint l’expérience d’interaction complète de Job Simulator avec uniquement le suivi manuel. Le logiciel d’Owlchemy Labs de Google fonctionnait sur le Quest 2. Au lieu d’interagir avec des contrôleurs suivis, on utilise la dernière technologie de suivi manuel 2.1 de Meta.

Owlchemy se concentre sur une démo de suivi des mains multijoueurs

« Comment amener un milliard de personnes à jouer à la réalité virtuelle ? » demande Eiche. D’après lui, les contrôleurs sont une barrière. Ils sont construits comme des contrôleurs de jeux vidéo. A titre de rappel, Google a acheté Owlchemy en 2017. Il a commencé à explorer les limites des contrôleurs suivis.

Il faut dire que les jeux ultérieurs d’Owlchemy ont gagné en complexité. Ils joutent de la profondeur, de l’ampleur et de nouveaux mécanismes. Mais Job Simulator reste sur la liste des plus vendus. Cela signifie-t-il qu’Owlchemy a perdu sa touche magique au fil des versions suivantes ?

Grâce à des tests et des itérations sans fin, la démo d’Owlchemy montre comment ils ont comblé l’écart entre le suivi des mains d’aujourd’hui et des interactions satisfaisantes et fiables. Nous avons hâte de voir la démo de suivi des mains multijoueur. La société y travaille toujours à huis clos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *