in

Découvrez à quoi ressemble le metaverse inspiré du roi Toutankhamon

Metatut City, Un metaverse inspiré du roi Toutankhamon voit le jour

TUTERA, une plateforme basée au Caire, a développé la première ville égyptienne dans un monde virtuel. Metatut City est un metaverse, inspiré du roi Toutankhamon.

Et s’il existait un moyen de remonter le temps et d’explorer les cultures anciennes, au lieu d’explorer l’espace et la robotique ? TUTERA, un hub communautaire créatif pour les designers, vise à faire revivre l’histoire de l’Égypte ancienne à l’aide de conceptions conceptuelles. Plus tôt la semaine dernière, la société a annoncé son metaverse Metatut City. On dit que la ville s’inspire du roi Toutankhamon. Elle a été développée pour marquer le 100e anniversaire de la découverte de la tombe du plus jeune pharaon égyptien.

Pourquoi est-ce la première ville égyptienne du monde virtuel ? « Parce qu’après le 100e anniversaire de la découverte de la tombe de Toutankhamon, nous avons pensé à établir une plate-forme qui permet aux gens de visiter et d’interagir. Ils peuvent interagir en regardant la civilisation égyptienne antique, en écoutant des récits historiques et en visitant la ville », a déclaré Dr Somaya Bahy Eldin, vice-président de TUTERA à une agence de presse britannique.

Metatut City, une première phase lancée avec quatre portails

Grâce à Metatut City, les utilisateurs pourront voyager à travers le temps et l'espace.

Grâce à Metatut City, les utilisateurs pourront voyager à travers le temps et l’espace et découvrir l’histoire de la civilisation. Les espaces actuellement ouverts aux visiteurs dans le metaverse sont la Vallée des rois, le Sun Chamber, l’Akhenaton Palace et la chambre de la mélodie magique. Le palais d’Akhenaton permettra aux visiteurs de vivre son voyage et embarquera quatre étapes. On compte l’Egyptian Gods Path, la Transition Area, le Land of No where et l’Immortal Love Hall.

La phase I de Metatut City est lancée avec quatre portails. Il s’agit de Amarna – the Hall of the Sun, The Enchanted Melody Hall, Nefertiti Palace, et Avenue of the Kings. L’entreprise prévoit d’ouvrir d’autres espaces d’ici la fin décembre.

En plus d’être une destination touristique virtuelle, MetaTut est un endroit où les gens peuvent venir découvrir la culture égyptienne. Ils peuvent y rencontrer d’autres personnes du monde entier et faire des affaires. Que vous viviez au Caire ou à New York, vous pouvez désormais visiter Metatut City !

Vous pouvez expérimenter le metaverse en utilisant des casques de réalité virtuelle, via vos ordinateurs de bureau et vos téléphones. Si une grande civilisation renaît et achève ses projets architecturaux et culturels au XXIe siècle, à quoi ressemblera-t-elle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.