in

Sony dévoilera bientôt la date de sortie du PlayStation VR 2

PlayStation VR 2 précommandes

Le géant japonais de la technologie Sony promet de dévoiler la date de sortie de son casque VR next-gen, le PlayStation VR 2, bientôt. La société révélera également les jeux de lancement du nouvel appareil VR.

Depuis la révélation du PlayStation VR 2, Sony a donné pas mal de détails sur le nouveau casque VR. Il faut même dire que l’entreprise a quasiment déjà tout dévoilé. On sait ainsi, entre autres, que le matériel VR embarquera un écran OLED HDR 4K avec un champ de vision d’environ 110 degrés et un rendu fovéal. Sa fréquence de rafraîchissement atteindra les 90 Hz à 120 Hz.

Aussi, il s’équipera de quatre caméras intégrées, d’un système de détection de mouvement à six axes, et bénéficiera de la technologie d’eye tracking de Tobii. Récemment, la société a d’ailleurs annoncé que l’appareil VR proposera la fonctionnalité Passthrough. Le hic, c’est que jusqu’à maintenant, elle n’a donné aucune information sur sa date de sortie et son prix. Néanmoins, elle compte donc le faire bientôt.

Date sortie PlayStation VR 2

Date de sortie du PlayStation VR 2 : Sony se base probablement sur la situation actuelle du marché

Face à la promesse de Sony de dévoiler bientôt la date de sortie du PlayStation VR 2, l’on se demande s’il débarquera sur le marché cette année ou en 2023. Toutefois, si on tient compte des différents indices antérieurs, il est possible que son lancement ne dépasse pas 2022.

Dans tous les cas, étant donné la quantité de détails que l’entreprise a dévoilés sur le casque VR, il est assez étonnant qu’elle n’ait pas encore révélé son prix et sa date de sortie. Apparemment, elle est en train de surveiller les turbulences actuelles du marché. Elle attend alors le dernier moment pour fixer le coût et la date de lancement du matériel VR.

Après tout, la société ne va tout de même pas augmenter son prix après son lancement au cas où la situation future du marché l’oblige à le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.