in

Beat Saber fait le plein de nouveaux morceaux avec ce pack de musique

Beat Saber pack musique

Le jeu de rythme VR à succès de Beat Games Beat Saber vient d’obtenir un nouveau pack de musique. Il s’agit du DLC Lizzo Music Pack, qui propose en tout neuf nouveaux morceaux, mélangeant pop, funk et hip hop.

Depuis sa sortie il y a déjà plus de quatre ans, le jeu VR Beat Saber a reçu pas mal de mises à jour et de nouveaux contenus. Parmi ceux-ci, on compte un certain nombre de packs de musique, apportant les chansons de divers artistes célèbres dans le titre VR. Il y a, entre autres, le Billie Eilish Music Pack, le Skrillex Music Pack et le Lady Gaga Music Pack, qui vient de débarquer dans le jeu vers la fin de l’année dernière. Aujourd’hui, le catalogue de musique de Beat Saber s’agrandit ainsi avec le DLC Lizzo Music Pack. Comme son nom le laisse entendre, il s’adresse tout particulièrement aux joueurs fans de la chanteuse américaine Lizzo.

Lizzo Music Pack : le contenu du nouveau pack de musique de Beat Saber

Le nouveau pack de musique de Beat Saber contient quasiment toutes les meilleures chansons de Lizzo. La liste comprend donc bien évidemment Cuz I Love You, mais aussi 2 Be Loved (Am I Ready) et About Damn Time. Il y a également Everybody’s Gay, Good As Hell, Juice, Truth Hurts et Worship, sans oublier Tempo, un featuring avec Missy Elliot.

Mélangeant pop, funk et hip hop, les chansons de Lizzo conviennent à première vue parfaitement à Beat Saber. About Damn Time, qui est devenu un « hit viral » sur TikTok ces dernières semaines, est particulièrement adapté au gameplay du fameux titre VR. Le nouvel environnement proposé par le DLC est d’ailleurs magnifique.

Il ne manquera pas de capter l’attention des fans de la chanteuse américaine. À noter que le Lizzo Music Pack est disponible dès maintenant au prix de 11,99 dollars, soit environ 12,30 euros. Tout comme pour les autres packs de musique de Beat Saber, il est bien sûr possible d’acheter chaque piste individuellement au prix de 1,99 dollar, soit environ 2 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.