in

Beat Saber : le DLC Billie Eilish Music Pack disponible dès maintenant

Billie Eilish Music Pack

Le jeu de rythme en réalité virtuelle Beat Saber vient de recevoir un nouveau DLC, le Billie Eilish Music Pack. Comme son nom le laisse entendre, il s’agit d’un nouveau pack de musique comprenant exclusivement des chansons de la compositrice américaine Billie Eilish. Les fans de cette dernière sont donc à l’honneur.

À peine un mois après le lancement du Skrillex Music Pack, le titre VR à succès de Beat Games propose ainsi déjà son prochain pack de musique. Cette fois-ci, il se compose exclusivement d’œuvres de Billie Eilish. Le studio a annoncé le nouveau DLC la semaine dernière. En tout, il met à la disposition des joueurs dix morceaux de la compositrice américaine, issus de ses albums et EP. Bien entendu, le Billie Eilish Music Pack est disponible sur toutes les plateformes prises en charge par le titre VR. On compte donc le Rift et le Quest d’Oculus, le PSVR et les casques PC VR.

Billie Eilish Music Pack : quels sont les morceaux disponibles ?

Comme évoqué précédemment, le nouveau DLC de Beat Saber Billie Eilish Music Pack propose jusqu’à dix nouveaux morceaux. On compte ainsi All the good girls go to hell, Bad Guy, You should see me in a crown et Bury a friend.

Il y a aussi Bellyache, Happier Than Ever, I Didn’t Change My Number, NDA Oxytocin et Therefore I Am. Les quatre premières œuvres sont bien sûr issues du premier album de Billie baptisé When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?

Bellyache, quant à lui, est le seul morceau issu de son premier EP Don’t Smile at Me sorti en 2017. Pour ce qui est des cinq autres titres, ils sont tous issus de son deuxième album Happier Than Ever. Billie Eilish vient de lancer ce dernier il y a quelques semaines.

Billie Eilish Music Pack

Un nouvel environnement personnalisé pour couronner le tout

Comme d’habitude, le nouveau DLC Billie Eilish Music Pack propose également un nouvel environnement personnalisé. Celui-ci est bien entendu basé sur un thème visuel propre à l’artiste.

Le meilleur, c’est qu’il change en fonction de la piste jouée, ce qui apporte une touche agréable au jeu VR. Cela permet d’ailleurs de valoriser au mieux les œuvres de Billie Eilish.

Dans tous les cas, il faut avouer que les fans de Beat Saber ont eu droit à plein de nouveautés ces derniers temps. Pour rappel, le titre VR vient tout juste de recevoir une nouvelle mise à jour grâce à laquelle il peut désormais prendre en charge le jeu croisé entre Oculus et Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *