in

Beat Saber : le DLC Lady Gaga Music Pack débarque dans le jeu de rythme VR

Beat Saber Lady Gaga

Le DLC Lady Gaga Music Pack vient de débarquer dans le jeu de rythme en réalité virtuelle à succès Beat Saber. Tout comme les autres packs de musique disponibles dans le titre VR jusqu’à maintenant, il y ajoute bien sûr plein de nouvelles pistes. En tout, les fans ont donc droit à 10 nouvelles chansons de la pop star américaine.

Le lancement du Lady Gaga Music Pack a été une grande surprise pour les fans de Beat Saber. En fait, Meta l’a dévoilé lors de l’événement The Game Awards. Il ne faut pas oublier que le studio derrière le jeu de rythme VR, Beat Games, appartient à la firme de Mark Zuckerberg. Dans tous les cas, le titre VR passe désormais à 136 pistes officielles avec ce nouveau pack de musique. 37 d’entre elles sont disponibles gratuitement à l’achat du jeu. Les 89 restantes, quant à elles, sont proposées dans des DLC payants.

DLC Lady Gaga Music Pack : quelles sont les nouvelles pistes disponibles ?

Comme évoqué précédemment, le DLC Lady Gaga Music Pack apporte donc 10 nouvelles pistes dans Beat Saber. Parmi elles, on compte quelques-unes des chansons les plus populaires de la pop star. Ainsi, on peut citer Alejandro, Born This Way, Bad Romance et Just Dance (feat. Colby O’Donis).

Il y aussi Paparazzi, Rain On Me (avec Ariana Grande), Poker Face et Stupid Love. Il ne faut pas non plus oublier The Edge of Glory et Telephone (feat. Beyoncé). Pour profiter pleinement de tous ces titres dans le jeu VR, il faudra acheter le pack complet à 13 dollars, soit environ 11,53 euros.

Néanmoins, il est également possible d’acheter les pistes une par une au prix de 2 dollars. Bien évidemment, de nouveaux effets et environnements ont aussi débarqué dans le titre VR pour servir de toiles de fond à ces nouvelles chansons. À noter que le nouveau pack de musique est disponible sur toutes les plateformes prises en charge, c’est-à-dire sur les casques PC VR, PlayStation VR et Meta Quest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.