CoasterMania ajoute un support de réalité mixte à l’expérience des montagnes russes du bac à sable, transformant n’importe quel environnement en parc à thème sur Quest.
Sorti en mars, CoasterMania est l’œuvre de l’ingénieur logiciel Stephen Rogers alias TheCaptainSpain. Ce titre VR est axé sur les principes de la physique. Il transforme les montagnes russes les plus impressionnantes du monde en une expérience de jeu réaliste. Il vous permet de construire de minuscules montagnes russes dans votre salon et de créer votre propre manège.
En utilisant des engins et des éléments insolites, vous prenez votre envol dans les airs et découvrez votre création en sautant sur le siège avant. Laissez libre cours à votre imagination pour créer les montagnes russes de vos rêves, en respectant uniquement les lois de la physique. De plus, le jeu offre différentes pistes prédéfinies. Et chacune présente ses propres moments inattendus, virages et obstacles.
CoasterMania, une quantité infinie de rejouabilité
Le mode Sandbox fournit une excellente opportunité d’explorer diverses conceptions de montagnes russes. En outre, il permet d’approfondir la compréhension de la physique qui se cache derrière une montagne russe réussie ou ratée.
Grâce au mode passthrough de CoasterMania, les utilisateurs bénéficient d’une immersion totale dans l’expérience VR tout en gardant un lien avec leur environnement physique. Cette fonctionnalité améliore l’expérience globale en rendant l’expérience plus réaliste en permettant la visualisation de l’espace physique qui vous entoure.
Aujourd’hui, CoasterMania bénéficie de l’ajout d’un support de réalité mixte. Cela permettra de créer des circuits autour de votre maison en utilisant le passthrough. Rogers souhaite donner aux joueurs « une quantité infinie de rejouabilité ». Selon lui, « la grande majorité [des simulateurs de montagnes russes] ne vous permettent pas de créer quoi que ce soit ».
CoasterMania est maintenant disponible sur la plateforme Meta Quest via App Lab pour 9,99 $.
- Partager l'article :