in

Square Enix Montréal et Taito: un jeu AR Space Invaders en chemin ?

jeu ar space invaders

Un jeu AR Space Invaders fera bientôt son apparition chez le duo Square Enix Montréal et Taito Corporation. Les deux studios ont en effet collaboré pour en créer un afin que les joueurs puissent profiter de l'expérience autrement. Il s'agit de l'une des révélations les plus surprenantes lors de l'événement Square Enix Presents.

Pour les adeptes de jeux vidéo rétro, le jeu de tir classique Space Invaders constitue toujours une bonne option. À l'heure actuelle, les studios Square Enix Montréal et Taito Corporation veulent moderniser la franchise en la faisant entrer dans l'ère du jeu immersif. Toutefois, il n'y a pas encore beaucoup de nouvelles sur le titre jusqu'à maintenant.

Jeu AR Space Invaders : un jeu mobile avec des fonctionnalités AR

Pour l'instant, on ne connaît pas encore grand-chose sur le nouveau jeu. Effectivement, les deux sociétés n'ont jusqu'à maintenant publié qu'une seule image et une bande-annonce.

On ignore donc encore à quoi le titre ressemblera, et s'il portera ou non un nom officiel en plus de Space Invaders. Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'il s'agit d'un jeu mobile avec des fonctionnalités AR utilisant un style moderne et une technologie AR propriétaire.

Tout ce qu'on espère, c'est qu'il conservera le gameplay et certains des designs classiques du jeu original d'une manière ou d'une autre. Dans tous les cas, il faut savoir que les deux studios s'entendent bien en voulant mettre au point une version AR de ce dernier.

jeu ar space invaders

Quand le jeu sera-t-il disponible ?

Malheureusement, aucune date officielle n'a encore été annoncée pour la sortie du jeu AR Space Invaders. Néanmoins, les joueurs peuvent déjà se rendre sur le site officiel du titre pour s'inscrire et ainsi participer aux premiers tests quand ceux-ci sortiront.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.