Warhammer Tempestfall
in

Carbon Studio reporte le lancement de Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall

C’est confirmé, Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall ne pointera le bout de son nez qu’au quatrième trimestre 2021. Son développeur, Carbon Studio, vient de déclarer qu’il a manqué l’été pour son lancement officiel. Néanmoins, sa sortie ne devrait plus dépasser cette année bien qu’il n’ait encore révélé aucune date officielle de lancement.

Pour rappel, Carbon Studio a dévoilé Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall en octobre 2020. Depuis tout ce temps, les joueurs ont eu droit à des trailers de gameplay du nouveau titre VR. Le studio a aussi lancé une version bêta fermée de celui-ci il y a quelques semaines. C’est probablement sur la base des commentaires de cette dernière qu’il a décidé de repousser la date de lancement du jeu. Il compte donc encore apporter des améliorations à certains éléments. Dans tous les cas, le titre devrait prendre en charge le Quest d’Oculus et les casques PC VR à sa sortie s’il n’y a pas de changement, bien sûr.

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall : quelles sont les améliorations apportées ?

Parmi les améliorations apportées par Carbon Studio, Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall bénéficiera d’un meilleur système de blocage lorsque le joueur encaisse des coups.

La fonctionnalité de progression des personnages sera également améliorée. Les joueurs qui exploreront les différents environnements du titre VR auront aussi droit à davantage de récompenses.

Pour qu’ils puissent avoir un aperçu de ces améliorations, l’équipe de Carbon Studio lancera une deuxième version bêta fermée du jeu VR vers la fin de ce mois-ci. Pour avoir des nouvelles de cette dernière, ils n’ont qu’à suivre la chaîne Discord du studio.

Un jeu VR à ne pas confondre avec Warhammer 40,000 : Battle Sister

Warhammer Tempestfall

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall ne doit pas être confondu avec Warhammer 40,000 : Battle Sister. Contrairement à ce dernier, il s’intéresse en effet plutôt aux éléments surnaturels du monde d’Age of Sigmar.

Les joueurs incarneront donc un guerrier membre du groupe Stormcast Eternals, le Lord-Arcanum. Ils seront amenés à combattre le fantôme de Nighthaunt, qui se trouve dans le royaume de Shyish.

Pour cela, ils devront utiliser des armes contrôlables par les gestes. À noter que le titre VR proposera un combat à la première personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *