warhammer age of sigmar
in

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall : les inscriptions à la version bêta fermée se poursuivent

Carbon Studio a annoncé son prochain jeu, Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall, il y a quelque temps. La semaine dernière, il a publié une première bande-annonce de gameplay du nouveau titre VR. En même temps, il a ouvert les inscriptions à la version bêta fermée du jeu. Toutefois, elles viennent tout juste de prendre fin. Heureusement pour les retardataires, le studio a décidé de prolonger la période d’inscription jusqu’au 18 juin prochain, ce qui leur laisse assez de temps pour s’inscrire.

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall est un jeu d’action et d’aventure permettant aux joueurs de se mettre dans la peau du Lord-Arcanum Castor Stormscryer. Dans le titre, ils seront donc amenés à diriger des guerriers immortels surpuissants pour affronter des spectres et d’autres créatures venant du royaume des morts. Carbon Studio prévoit de lancer le jeu VR sur Oculus Quest et les casques PC VR cet été. Mais pour le moment, il a ouvert et rallongé les inscriptions à une version bêta fermée du jeu.

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall : la sortie de la version bêta également retardée

Selon Carbon Studio, la liste de bêta-testeurs a été facilement remplie lors de la première période d’inscription à la version bêta fermée de Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall. En prolongeant ladite période, il compte donc sélectionner 25 autres testeurs, voire 50. L’inscription est assez simple. Il suffit ainsi de s’inscrire à la newsletter sur le site officiel du jeu et de remplir correctement le formulaire.

À noter que le lancement de la version bêta fermée du titre a également été retardé. D’après le studio, il a encore l’intention d’y ajouter du contenu supplémentaire. Il n’a pas manqué de déclarer qu’il a récemment ajouté quelques fonctionnalités bonus qui amélioreront l’expérience de jeu. Il a alors affirmé qu’il a besoin de quelques jours de plus pour tout bien préparer.

En tout cas, quand la version bêta fermée sera enfin lancée, elle sera disponible durant quelques semaines. Les bêta-testeurs disposeront de ce fait d’assez de temps pour découvrir en détail la première partie de la campagne du jeu. Il en est de même pour ses mécanismes de base.

Commentaires

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Virtual Desktop Asynchronous Spacewarp

Virtual Desktop a désormais sa propre version bêta d’Asynchronous Spacewarp

Rencontre avec le Père Noël en réalité virtuelle