Accueil / Vidéos / Une vidéo a 360 degrés d’un vol en taxi volant Uber

Une vidéo a 360 degrés d’un vol en taxi volant Uber

Taxi volant Uber vidéo à 360 degrés

Uber travaille depuis un moment sur un taxi volant. Ce drone taxi sera autonome et capable de transporter plusieurs passagers. Voici la toute première vidéo à 360 degrés d’un vol.

L’entreprise de mise en contact d’utilisateurs avec des conducteurs, Uber, prépare déjà le futur. La firme américaine travaille, depuis quelques années déjà, à développer un drone taxi. Ce projet futuriste devrait voir le jour en 2023. Uber a dévoilé un prototype, une maquette de la cabine de l’appareil, hier lors d’un évènement à Washington. La firme leader mondial du VTC en a aussi profité pour nous offrir une vidéo à 360 degrés d’un vol à bord de son futur drone taxi que vous pouvez consulter ci-dessous.

Taxi volant Uber : une vidéo à 360 degrés d’un vol

Le prototype présenté hier par Uber est très luxueux. Le taxi volant est équipé de sièges en cuir et propose 5 places pour les passagers ainsi qu’un espace pour ranger des valises. Ce drone est équipé de 6 moteurs. Il ne s’agit cependant pas de la version finale qui sortira en 2023. Dans un premier temps, le taxi drone se piloté par un pilote puis, dans le futur, sera totalement autonome.

Uber a profité de l’évènement pour dévoiler des vidéos en réalité virtuelle de vols. Ces vidéos montrent l’embarquement, le décollage, le vol et l’atterrissage comme si vous étiez à bord du taxi volant. Un responsable d’Uber a expliqué : « Nous commencerons à tester le service l’année prochaine pour une ouverture au public en 2023 à Dallas et à Los Angeles ». Notez que Uber travaille aussi sur des voitures taxis autonomes qui pourraient embarquer de la réalité virtuelle.

Sources & crédits Source : https://www.bfmtv.com/economie/decouvrez-les-premieres-images-du-taxi-volant-d-uber-qui-transportera-des-passagers-des-2023-1710576.html - Crédit : BFM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *