in

Varjo tease le « produit le plus attendu à ce jour »

Varjo produit attendu

Le fabricant de casques VR finlandais Varjo tease en ce moment le « produit le plus attendu à ce jour ». Pour le moment, nul ne sait ce que c’est. En tout cas, la marque derrière les casques VR dédiés aux entreprises XR-1 Developer Edition et VR-3 prévoit de l’annoncer ce 21 octobre.

Facebook Connect 2021 est sans nul doute le plus grand événement VR attendu ce mois-ci. Toutefois, il semble que d’autres entreprises VR tentent de lui voler la vedette. Il y a, entre autres, la firme taïwanaise HTC qui compte révéler un nouveau produit Vive très prochainement. On sait maintenant que la société finlandaise Varjo est aussi sur le point d’annoncer une grande nouveauté. Il s’agirait en effet du « produit le plus attendu à ce jour ». S’il n’y a aucun changement, elle envisage de le dévoiler le 21 octobre prochain, soit quelques jours seulement avant Facebook Connect. Pour rappel, cet événement se déroulera le 26 octobre.

Varjo produit attendu

« Produit le plus attendu » de Varjo : pas beaucoup de détails pour le moment

Pour le moment, les détails sur le « produit le plus attendu à ce jour » de Varjo révélés sont encore très peu. Effectivement, l’entreprise finlandaise l’a teasé simplement avec des expressions, comme « c’est celui que vous attendiez » ou « le moment est venu ».

Il y avait également l’affirmation disant que l’annonce du fameux nouveau produit va faire monter la réalité virtuelle à un tout autre niveau. Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que Varjo fabrique des casques VR haut de gamme destinés aux professionnels.

Par rapport aux autres appareils des autres marques, les siens coûtent relativement cher. Néanmoins, il vaut la peine de les acquérir, car ils proposent vraiment des fonctionnalités exceptionnelles qu’on ne trouve pas ailleurs. Il y a, par exemple, le suivi oculaire ultra précis, accompagné d’un réglage automatique de l’IPD.

Beaucoup espèrent alors que la firme va dévoiler un tout nouveau casque VR présentant des performances encore meilleures. Cependant, il semble que c’est loin d’être certain. Étant donné ses dernières révélations, il se peut qu’il ne s’agisse pas d’un nouveau matériel VR, mais plutôt d’un logiciel. Rien n’est toutefois encore sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *