in

La conférence Facebook Connect 2021 fixée au 28 octobre

Facebook Connect 2021

La date de la conférence Facebook Connect 2021 est fixée pour le 28 octobre 2021.

La date de la keynote d’ouverture de Facebook Connect 2021 a été révélé. Le site web FacebookConnect a publié les détails.

En général, Facebook organise sa conférence des développeurs F8 au début de l’année. L’annonce se concentre sur les mises à jour sur les outils de son service de réseautage social existant. Mais la conférence Facebook Connect 2021 se tiendra en fin d’année.

L’événement se focalisera sur les mises à jour approfondies liées aux ambitions de l’entreprise en matière de VR et de AR. La conférence, initialement appelée Oculus Connect, s’est tenue pour la première fois en 2014. C’est à ce moment que Facebook a acquis la startup Oculus. L’année dernière, on rebaptise l’événement « Facebook Connect ».

Facebook Connect 2021 pour la présentation de la vision de l’entreprise en matière de VR et AR

Au cours des années précédentes, Connect a servi de plate-forme au PDG de Facebook, Mark Zuckerberg. C’est le moment où il expose sa vision de la technologie VR et AR. Il a personnellement annoncé le prix imbattable d’Oculus Quest lors de l’un de ces événements.

Facebook Connect 2021

Quant aux experts en recherche de Facebook, ils y exposent souvent le long chemin vers des technologies comme les avatars de codecs, l’optique varifocale et les mains haptiques. Par ailleurs, les chefs de produit sur Facebook organisent souvent des sessions. Celles-ci sont dédiées à la présentation des outils que la société prévoit d’offrir aux développeurs au cours de l’année à venir.

Facebook met les bouchées doubles avec Quest 2, qui se vendra bientôt à 299 dollars.  Il aura une capacité de stockage améliorée et des ambitions vers un appareil « Quest Pro« . La société se concentre maintenant sur le développement de casques VR et éventuellement des lunettes AR, une plate-forme informatique personnelle généralisée. Ainsi, la conférence Facebook Connect 2021 du 28 octobre offrira au monde un aperçu des prochaines étapes de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *