in

HTC présentera son nouveau produit Vive le 14 Octobre

HTC produit

HTC se prépare à dévoiler son nouveau produit Vive. Cet événement aura lieu le 14 Octobre, juste avant le Facebook Connect du 28 de ce même mois. L’entreprise affirme que nous aurons de « grandes nouvelles sous un petit paquet ».

HTC a annoncé l’événement sur le dévoilement de son produit sur Twitter, indiquant qu’il aura lieu le 14 octobre. Cela se déroulera dans l’espace événementiel en ligne de l’entreprise hébergé par la plate-forme sociale de réalité virtuelle Engage.

Nous avons peu d’indications sur ce que cela pourrait être. Mais nous avons quelques idées. En février 2020, la société a présenté un concept de casque XR appelé Vive Proton. Ce produit est présenté comme un petit appareil en cours de fabrication, bien qu’à ses débuts.

Ce produit de HTC se décline sous deux versions : un modèle autonome et un modèle attaché. A l’époque, il a été suggéré que Vive Proton avait atteint son petit facteur de forme via une optique de style « crêpe », ou le type aperçu dans le prototype compact de lunettes Pico VR au CES 2020 juste avant l’annulation des événements en personne. Une version plus raffinée des lunettes s’intègre-t-elle dans ce qui ressemble à un thermos en tant qu’étui de chargement protecteur ?

HTC produit

Le formulaire RSVP de la société pour l’événement comporte un graphique avec ce qui semble être la façade extérieure de Proton. Mais cela peut aussi être un vœu pieux.

Le « Vive Flow », le nouveau produit de HTC ?

Le titre du graphique « Go with the Flow » peut contenir un indice plus concret. En effet, l’entreprise a déposé une nouvelle marque HTC pour un produit appelé « VIVE FLOW » le 26 août 2021. Celui-ci fait référence à un « écran monté sur la tête pour réalité simulée par ordinateur ».

Il y a fort à parier que HTC dévoilera un produit pour les prosommateurs et les entreprises. Mais il n’y a vraiment qu’une seule façon de le savoir. C’est de se connecter le 14 octobre et voir ce que HTC nous réserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *