in

Unplugged : une mise à jour déverrouille toutes les chansons dès le début du jeu

Unplugged

Le studio derrière Unplugged, Anotherway, vient de déployer une nouvelle mise à jour, qui déverrouille toutes ses chansons dès le début du jeu. Le système de progression proposé au lancement du titre VR n’est donc plus d’actualité. À la place des chansons, les joueurs auront dorénavant à débloquer de nouveaux lieux au fur et à mesure qu’ils avancent dans le jeu.

Unplugged : Air Guitar est l’un des meilleurs rivaux de Beat Saber à avoir pointé le bout de son nez cette année. Après tout, les fans de jeux de rythme en réalité virtuelle l’attendaient avec impatience depuis déjà un bon bout de temps. Sa particularité, c’est qu’il se sert du Hand Tracking de l’Oculus Quest pour jouer de la guitare virtuelle et ainsi marquer des points.

À son lancement, le titre VR proposait aux joueurs un système de progression où ils devaient passer au niveau supérieur pour débloquer de nouvelles chansons. Aujourd’hui, Anotherway a remplacé cela par un tout autre système suite à une mise à jour. Au lieu de déverrouiller des chansons, on accède donc désormais à de nouveaux lieux au fur et à mesure qu’on progresse dans le jeu. La mise à jour a d’ailleurs apporté plein d’autres nouveautés dans Unplugged.

Mise à jour d’Unplugged : toute une liste de nouveautés au menu

Le fait de déverrouiller de nouvelles chansons au fur et à mesure qu’on progresse dans Unplugged constituait un véritable défi pour les joueurs. Certains d’entre eux ont eu du mal à avancer, tandis que d’autres ont même été frustrés en essayant de les débloquer.

Heureusement, ils peuvent désormais dire adieu à ce système de progression grâce à la nouvelle mise à jour du jeu VR. De plus, il est dorénavant possible de jouer n’importe quelle chanson dans n’importe quel lieu, ce qui n’était pas le cas auparavant. Un nouveau sélecteur de lieu est en effet disponible.

La fameuse mise à jour a également ajouté quelques ajustements au niveau de la difficulté du titre VR. Ainsi, on peut maintenant obtenir un score Gold beaucoup plus facilement, et il est plus difficile d’échouer lorsqu’on opte pour la difficulté facile.

Anotherway a en outre corrigé certains bugs. Le volume de certaines chansons a aussi été ajusté pour une meilleure qualité sonore. Le studio a enfin apporté quelques modifications au niveau du nombre de fans requis pour déverrouiller de nouvelles guitares.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.