Accueil / Gaming / Le patron d’Ubisoft optimiste pour l’avenir de Splinter Cell en VR

Le patron d’Ubisoft optimiste pour l’avenir de Splinter Cell en VR

Spinter Cell

Yves Guillemot, le patron français d’Ubisoft s’est confié sur l’avenir de la franchise de l’espion le plus célèbre du monde du jeu vidéo. Il prévoit que son avenir se décline sur « plusieurs appareils ». On fait le point.

On le sait, Facebook et Ubisoft ont passé un accord pour la déclinaison en réalité virtuelle des franchises majeures, notamment Assassin’s Creed et Splinter Cell. Le patron du studio est revenu sur le sujet.

Patron d'Ubisoft

Le patron d’Ubisoft veut : « de nouvelles expérimentations »

Le grand boss du jeu vidéo s’est confié durant une interview vidéo au cours de ChinaJoy à Shanghai, il y a quelques jours. L’occasion notamment de revenir en détail sur ce qui se profile pour les deux franchises et spécifiquement Splinter Cell. « Sur Splinter Cell, il y a plusieurs nouveaux types d’expérimentations mais sur plusieurs appareils. On travaille beaucoup sur la marque pour pouvoir revenir à un moment ou un autre. On ne peut pas encore dire quand, parce que cela prend du temps parce que comme vous le savez ce sont des choses qui prennent du temps.  Il faut juste que l’on trouve le bon moment ».

Un sous entendu clair qui laisse penser qu’Ubisoft testerait donc le support VR. On se souvient qu’il avait annoncé considérer que des bons jeux étaient sans doute ce qu’il manquait encore à la réalité virtuelle pour pouvoir décoller. Dans ce registre, Splinter Cell pourrait bien être incontournable, tant ce jeu possède un capital immersif indéniable. De quoi vous plonger bientôt dans la peau et les gadgets de Sam Fisher…

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/splinter-cell-vr-yves-guillemot/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *