Witcher Monster Slayer
in

The Witcher : Monster Slayer : le jeu d’action-RPG AR débarquera ce mois-ci

Pour le grand plaisir des fans de la franchise de CD Projekt Red, The Witcher : Monster Slayer arrivera ce mois-ci. Le jeu d’action-RPG AR débarquera donc sur les appareils iOS et Android. Les utilisateurs d’Android peuvent déjà se préinscrire sur Google Play dès maintenant. En procédant de la sorte, ils recevront un bonus, l’épée d’acier Kaer Morhen. Celle-ci apparaîtra ainsi automatiquement dans leur inventaire lorsqu’ils commenceront leur aventure. Plus qu’une simple épée gratuite, elle leur permettra de gagner 10 % de points d’expérience supplémentaires pour chaque monstre tué. Cela est bien sûr utile pour passer rapidement au niveau supérieur.

CD Projekt Red a confié sa licence The Witcher à sa filiale Spokko Games pour que celle-ci l’adapte en réalité augmentée. Le studio a donc baptisé le nouveau titre AR The Witcher : Monster Slayer, et l’a initialement annoncé en septembre 2020. Il vient de confirmer que le jeu AR gratuit sortira le 21 juillet prochain sur mobile. Celui-ci ne manquera probablement pas d’intéresser les fans de Pokémon Go et de Harry Potter Wizards Unite.

The Witcher : Monster Slayer : un jeu AR basé sur la localisation

Tout comme les jeux AR populaires cités précédemment, The Witcher : Monster Slayer sera également basé sur la localisation. Il mettra donc le joueur dans la peau d’un sorceleur chargé de traquer et de chasser toutes sortes de monstres assoiffés de sang. Son environnement quotidien deviendra alors un territoire où ces derniers pourront apparaître à tout moment.

Pour affronter ces bêtes, il se servira d’une épée. Mais avant cela, il devra prendre le temps de les identifier. En explorant son environnement, le joueur pourra tomber sur des marchands errants. Ceux-ci lui fourniront certains objets utiles pour venir à bout de ses ennemis.

Il pourra aussi préparer ses propres huiles puissantes et potions pour cela. Il pourra d’ailleurs fabriquer des bombes et des appâts pour attirer les monstres vers lui afin de les tuer plus facilement. À noter que l’histoire de The Witcher : Monster Slayer se déroule à une époque où les monstres étaient encore abondants et pouvaient parcourir librement les terres. Geralt of Rivia ne risquera ainsi pas de surgir dans le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *