The Witcher s’offre un jeu mobile en réalité augmentée

the witcher monster slayer

Prenez votre smartphone et entrez dans la peau d’un sorceleur avec The Witcher: Monster Slayer. La licence phare du moment passe par la case jeu en réalité augmentée qui vous balade un peu partout.

Après Pokémon, Harry Potter ou encore Ghostbusters, The Witcher est la nouvelle licence à recevoir une adaptation mobile agrémentée de réalité augmentée. Spokko, une équipe spécialement attribuée à ce projet par CD Projekt RED s’occupe du développement du jeu. Ainsi, The Witcher: Monster Slayer devrait prendre une approche similaire aux canons du genre cités plus haut.

En effet, le jeu sera gratuit, sur la base d’un free-to-play, et jouable depuis les plateformes Android et iOS. The Witcher: Monster Slayer mettra les joueurs dans la peau de sorceleurs qui devront anéantir les bêtes féroces et autres créatures maléfiques qui rôdent dans les environs. Inspiré par la série de jeux vidéo qui découle des livres, le mode de jeu façon RPG incitera à développer son personnage avant d’affronter des monstres gigantesques. Que ce soit au niveau de ses caractéristiques, de son équipement et de la stratégie à mettre en place, tout devra bien être étudié.

De la chasse aux monstres et des quêtes scénaristiques dans The Witcher: Monster Slayer

L’histoire de The Witcher: Monster Slayer se déroule avant les faits d’armes de Geralt de Riv, héros de la saga adaptée en jeu vidéo puis en série télévisée. Il permet néanmoins de visiter ou revisiter les décors marquants de la série. Il en est de même pour les monstres qu’il faudra chasser et que certains connaisseurs pourront reconnaître. Le jeu en profite également pour introduire de nouvelles espèces à chasser. Une fois vaincue, il sera possible de récupérer un trophée de chaque créature.

Mais The Witcher: Monster Slayer ne devrait pas se contenter de proposer de simples parties de chasse. Celles-ci pourront se transformer en quêtes plus poussées qui intègreront alors une composante scénaristique avancée. Ces quêtes seront de véritables aventures, comme en vivent les héros de romans ou de jeux se situant dans un univers médiéval fantastique.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée. L’équipe de développeurs de Spokko a néanmoins promis d’en dire plus d’ici la fin de l’année. Jusque là, patience.

  • LEALIGHT Guirlande Realité Augmentée Blachere 31 V - L 12m - 200 LED multicolore
    Mobilier d'intérieur Décoration Décoration de Noël Guirlande lumineuse LEALIGHT, Guirlande Realité Augmentée Blachere 31 V - L 12m - 200 LED multicolore - Animée 16 en fonctions mémoire - Câble transparent - Usage intérieur et extérieur - l'unité
  • INDUSTRIAL STARTER Starter industriel - Super offre S
    Jardin piscine Vêtement et accessoires du jardinier Vêtements pour le jardinage et le bricolage Pantalon et bas de protection INDUSTRIAL STARTER, Description du produit Fabriqué sur une conception simple , et moderne le short par le travail industriel Starter 8334 est idéal pour les saisons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *