Menu
in ,

«The Walking Dead: Saints & Sinners 2» est officiellement sorti

«The Walking Dead: Saints & Sinners 2» est officiellement sorti

Maintenant que « The Walking Dead : Saints & Sinners 2 » est sorti, vous pouvez vous lancer. Il est temps de retourner dans les rues post-apocalyptiques de la Nouvelle-Orléans pour une nouvelle aventure.

« The Walking Dead : Saints & Sinners » est sorti il y a à peu près trois ans. Mais il reste l’un des jeux VR solo les appréciés sur les casques. Le jeu mélange un combat viscéral, un jeu de rôle et un système d’artisanat approfondi. Il vous emporte dans un monde cauchemardesque peuplé par des morts-vivants toujours prêts à vous attaquer.

Le jeu est disponible dès maintenant sur Meta Quest 2 et Meta Quest Pro. Vous commencerez là où les événements du premier jeu se sont arrêtés. Dans le nouveau chapitre, les joueurs se mettent dans la peau du touriste. Ce héros se fraye un chemin dans les rues inondées de la Nouvelle-Orléans. Il parcourra une ville infestée de marcheurs affamés de chair.

La campagne dure environ 15 heures, ce qui vous promet de longues heures de détente. Tout au long de l’histoire, vous ferez la rencontre de nouveaux personnages. En outre, vous devrez faire face à de nouvelles menaces. Vous explorerez des endroits inédits afin de sauver la ville. De plus, vous découvrirez des recettes de fabrication uniques pour de nouvelles armes mortelles.

Les nouveaux ajouts intègrent l’exploration en « mode nuit » pour toutes les cartes. On compte également un nouveau système de réseau commercial.

« The Walking Dead : Saints & Sinners 2 », sur les casques PC VR via Steam an février prochain

Sur le Meta Quest et le Meta Quest Pro, « The Walking Dead : Saints & Sinners – Chapitre 2 : Retribution » est vendu pour 39,99 $. Il existe aussi un Payback Edition pour 49,99 $.

En février 2023, « The Walking Dead : Saints & Sinners – Chapitre 2 : Retribution » devrait être lancé sur les casques PC VR via Steam. Il devrait être lancé sur le PlayStation VR2 en mars 2023. Les précommandes sont ouvertes maintenant.

Ceux qui ont achevé le premier jeu et la mise à jour Aftershocks ont la possibilité d’importer leurs données de sauvegarde existantes. Ainsi, ils pourront apporter leurs recettes et objets fabriqués avec eux. Vous n’avez pas eu le plaisir de découvrir le chapitre 1 ? Un pack Saints & Sinners qui comprend les deux jeux est disponible. Le chapitre 2 proposera également un support pour l’achat croisé entre Quest et Rift.

Répondre