Terminus
in

Le jeu Terminus se dévoile et lance une campagne Kickstarter

Après avoir lancé une démo prometteuse du jeu Terminus, les développeurs du studio CVR viennent d’annoncer ouvrir une campagne Kickstarter pour financer la finalisation du jeu sur Oculus Quest.

Un jeu d’action avec une bonne dose de terreur dans les couloirs du métro d’un Paris post-apocalyptique, c’est ce que propose ce jeu en cours de développement. Après avoir lancé une démo du gameplay sur la plateforme SideQuest, les développeurs du jeu très prometteur viennent d’annoncer qu’une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter sera prochainement lancée dans le courant du mois. Une autre démonstration du jeu d’action et de terreur sera proposée à ce moment là.

Une campagne Kickstarter pour financer le jeu Terminus

La démo alpha initiale du jeu Terminus (visible ci-dessus) et lancée en janvier nous permet d’explorer Paris après qu’une invasion ait balayé cette ville. La démo vous permet de vous faufiler devant de grands nuages ​​noirs de brume qui patrouillent dans l’environnement pendant que vous parcourez un labyrinthe de tunnels de métro pour trouver une sortie. Un environnement angoissant au possible pour ce jeu de type survival horror en réalité virtuelle. Quelques moments de terreur et de sursaut sont prévus même si ce n’est pas l’objectif premier du jeu.

Le studio CVR a expliqué sur son site web qu’une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter sera lancée le 17 mars prochain. Les développeurs ont ainsi expliqué la nécessité de recourir à une telle campagne de financement : « Un grand projet implique des fonds. Pour Terminus, nous avons beaucoup d’ambitions et nous avons la capacité technique de réaliser ces ambitions. Le manque est d’ordre financier ». Le site précise qu’une autre démonstration sera offerte lors du lancement de la campagne. Le jeu devrait sortir sur le casque de réalité virtuelle Oculus Quest mais aucune date de sortie n’a été avancée pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *