star wars day
in

Star Wars Day « May The 4th » : la célébration, c’est maintenant !

advertisement

Le Star Wars Day « May The 4th » pointe enfin le bout de son nez pour ceux qui l’attendaient avec impatience. La célébration de la journée mondiale consacrée à la saga a donc déjà commencé. Cette fois-ci, les propriétaires de casque Oculus Quest sont privilégiés. Effectivement, ils ont droit à un pack spécial sur la plateforme, une promotion vraiment alléchante.

La pandémie actuelle n’empêche pas les fans de la saga spatiale de George Lucas de célébrer le Star Wars Day. Jusqu’à demain, ils vont pouvoir profiter de nombreuses animations virtuelles, mais pas seulement. Pour les joueurs disposant d’un casque Quest, il y a plusieurs offres en promo à la clé. Ils devront alors se dépêcher pour ne pas rater l’occasion.

star wars day

Star Wars Day « May The 4th » : à quoi les joueurs ont-ils droit ?

Les joueurs peuvent célébrer le Star Wars Day tout en économisant grâce au pack offert sur la plateforme VR Quest. Ils peuvent donc compléter leur collection au prix promotionnel de 52,99 euros. Ils ont jusqu’à demain avant 23 h 59 (heure du Pacifique) pour effectuer leur achat.

Dans ce fameux pack Star Wars Day, ils ont ainsi droit au récent Star Wars Pinball VR de Zen Studios. Il y a également Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge d’ILMxLAB. Il y a enfin Vader Immortal : épisode I, épisode II et épisode III.

advertisement

À noter que l’offre est uniquement valable sur les achats effectués sur Oculus.com. Aussi, elle ne peut être jumelée à aucune autre réduction ou offre. La remise est d’ailleurs appliquée automatiquement et immédiatement après paiement.

advertisement

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
shadow pc

Shadow PC : tout ce qu’il faut savoir sur la plateforme de gaming cloud