Sam Max Virtual
in

Sam & Max : This Time It’s Virtual ! disponible sur SteamVR à partir d’aujourd’hui

Sam & Max : This Time It’s Virtual ! vient tout juste de débarquer sur les casques PC VR. Le titre VR de HappyGiant et de Big Sugar Games est donc disponible via Steam et Viveport à partir d’aujourd’hui. Proposé au prix de 29,99 dollars, soit environ 25,36 euros, il prend en charge les casques VR Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index.

HappyGiant et Big Sugar Games ont initialement lancé Sam & Max : This Time It’s Virtual ! sur Oculus Quest il y a quelques semaines. Maintenant, les propriétaires de casque PC VR peuvent aussi profiter pleinement de l’expérience. Après la démo de la version SteamVR du titre VR lancée il y a un certain temps, le jeu complet vient en effet de débarquer sur ce dernier. C’est donc parti pour une aventure loufoque avec Sam et Max.

Sam Max Virtual

Sam & Max : This Time It’s Virtual ! sur SteamVR : plein de mini-jeux à découvrir

Dans la version SteamVR de Sam & Max : This Time It’s Virtual !, les joueurs sont tout d’abord amenés à affronter un monstre intergalactique géant. Une fois ce dernier vaincu, ils tombent sur toute une sélection de mini-jeux.

Des salles d’évasion aux galeries de tir, ces mini-jeux sont surtout conçus pour tester leurs compétences. Bien entendu, ils auront droit à plein d’humour tout au long du jeu VR.

Après tout, le titre propose des personnages à la fois bien définis, sympathiques et amusants. Il y a, par exemple, Max qui remet un paquet de TNT allumé aux joueurs au cours du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *