in

Resolution Games : de nouveaux jeux VR en chemin ?

Resolution games nouveaux jeux

Le studio suédois Resolution Games est sur le point d’annoncer de nouveaux jeux VR. Plus concrètement, il les révélera durant son tout premier VR games showcase, qui se déroulera dans quelques jours.

Basé à Stockholm, en Suède, Resolution Games est un studio de réalité mixte connu pour certains jeux VR et XR à succès. Il est surtout réputé pour ses titres VR Demeo, Ultimechs et Blaston. Pour la première fois depuis son existence, il publiera donc son tout premier VR games showcase.

La vitrine de jeux de réalité virtuelle se déroulera plus précisément le 15 décembre prochain. Le fameux studio promet alors de dévoiler de nouveaux jeux VR, mais aussi de nouvelles mises à jour durant l’événement. Pour le grand plaisir des adeptes de jeux VR et XR, il compte également leur révéler diverses surprises intéressantes.

Resolution games nouveaux jeux

Resolution Games VR games showcase : à quels jeux VR doit-on s’attendre ?

S’il n’y a aucun changement, Resolution Games devrait ainsi mettre son premier VR games showcase en ligne sur Facebook et YouTube jeudi prochain. D’après le PDG et fondateur du studio, Tommy Palm, il s’agit de la « plus grande journée d’information qu’il ait jamais organisée ».

Selon lui, « avec les vacances qui approchent à grands pas, son équipe s’apprête à voir plusieurs joueurs déballer un casque et se plonger dans la VR pour la toute première fois ». Son VR games showcase les accueillera alors chaleureusement aux côtés des millions de joueurs appréciant déjà les titres VR du studio.

D’après les dires de Palm, les nouveaux jeux VR de Resolution Games promettent donc d’être intéressants aussi bien pour les débutants que pour les joueurs professionnels. Quoi qu’il en soit, le développeur de Demeo a récemment révélé la 5ème aventure du titre VR. Il l’a baptisée Reign of Madness.

La nouvelle mise à jour gratuite fait partie des nouveautés attendues le 15 décembre prochain. Elle débarquera sur les casques Meta Quest et SteamVR. Elle sortira également sur le Pico 4 au début de l’année prochaine. Selon Palm, un jeu VR ne ressemblant à aucun autre de ses anciens titres sera de même dans la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.