in

Requisition : une toute nouvelle manière de combattre les zombies par le créateur de Hinge

Requisition

Requisition est un nouveau jeu de survie en réalité virtuelle, développé par le studio derrière le jeu d’horreur VR Hinge, Arcadia. Ce dernier vient de l’annoncer la semaine dernière. Il a profité de l’occasion pour en publier la première bande-annonce. D’après ce qu’on peut voir dans le trailer, il prévoit de lancer le titre VR en accès anticipé sur SteamVR en février 2022.

Dans le dernier titre VR d’Arcadia, les joueurs seront donc amenés à combattre et à repousser une armée de zombies, tout comme dans n’importe quel autre jeu VR de zombie. Pour venir à bout de ces morts-vivants, ils ne se serviront toutefois pas seulement d’armes à feu ou d’armes blanches. Ils pourront également utiliser toutes sortes d’outils trouvés dans des maisons abandonnées. Il s’agit certainement d’une idée intéressante qui ne manquera pas de capter l’attention des fans de ce genre de jeu VR.

Requisition : tous les moyens sont bons pour venir à bout des zombies

D’après ce qu’on peut voir dans la bande-annonce de Requisition, il y aura donc bel et bien des armes à feu et des armes de mêlée pour combattre les zombies. Mais en plus de cela, on peut également y voir le personnage du jeu en train de remplir un grille-pain avec des ustensiles de cuisine en métal.

Il le pointe ensuite sur un zombie avant de l’enclencher pour le tuer. Il l’attache tout après à un déboucheur à ventouse pour en faire une arme de mêlée lourde. Le personnage emploie aussi une meuleuse électrique sans fil pour venir à bout de ses ennemis.

Il faut dire que tous les moyens sont bons pour abattre les zombies dans ce titre VR d’Arcadia. Apparemment, le grille-pain et la meuleuse électrique ne sont en effet que des exemples des outils qu’on pourra utiliser dans le jeu.

Requisition

Jusqu’à quatre modes de jeu attendus

Arcadia prévoit de lancer Requisition avec un mode solo et un mode multijoueur coopératif. La version en accès anticipé du jeu VR comportera d’ailleurs deux modes de jeu, dont le mode survie et le mode baptisé « Home Alone » ou « Seul à la maison ».

Toutefois, sa version complète devrait proposer en tout quatre modes de jeu. En plus des deux modes précédents, il y aura ainsi Raid et Battle Royale. Elle inclura aussi de nouvelles cartes et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.