in

Découvrez « Rampage Agents », inspiré de Borderlands et de Fortnite !

Découvrez « Rampage Agents », inspiré de Borderlands et de Fortnite !

Fans des jeux « Borderlands » et « Fortnite » ? Dans ce cas, le jeu « Rampage Agents » pourrait vous plaire. Découvrez ce nouveau jeu de tir multijoueur en réalité virtuelle, disponible sur Quest et .

Développé par le studio PlutoVR, le jeu « Rampage Agents » est un nouveau jeu de tir multijoueur en réalité virtuelle (VR). Il puise son inspiration des jeux vidéo « Borderlands » et « Fornite ». En effet, il combine des caractéristiques à la fois du genre Battle Royale et des jeux d'action-aventure. Le jeu est maintenant disponible sur Quest et Steam. Il est prévu des lancements pour les et 2. Cependant, les dates de sortie restent actuellement inconnues.

« Rampage Agents » promet une variété de personnages que les joueurs peuvent sélectionner et jouer. Ces agents ont des capacités spéciales qui diffèrent les unes des autres. On peut donc s'attendre à une grande diversité de styles de jeu. De plus, le jeu propose un total de 35 armes différentes.

Cette aventure est divisée en deux modes principaux. D'une part, on compte le mode Battle Royale qui semble s'inspirer des bien connus jeux vidéo « Apex Legends » et de « Fortnite ». D'autre part, on a le mode Aventure, qui a la particularité de permettre aux joueurs de former une équipe avec trois amis. Celui-ci semble tirer son inspiration de jeux comme « Gunfire Reborn » et « Borderlands », qui sont tous les deux axés sur l'action, l'aventure et la coopération.

L'accès anticipé pour le jeu « Rampage Agents »

Au sujet de l'accès anticipé, il est actuellement en phase de développement. Quelques éléments sont déjà disponibles. Deux chapitres principaux pour le mode Aventure incluent des combats contre des boss, la possibilité de jouer avec quatre agents différents et un système de talents « quasi-complet ».

À sa sortie complète, le jeu « Rampage Agents » devrait offrir un contenu plus étendu, avec :

  • 66 cartes
  • 38 monstres représentant des ennemis
  • 49 armes disponibles pour les joueurs
  • Plus de 100 objets
  • 4 difficultés différentes

D'autres mises à jour et ajouts sont aussi à venir. A ne citer que le système de passe de combat, de nouvelles compétences d'agent et des tournois annuels Battle Royale. Un mode Battle Royale « plus complet » est aussi en développement. « Rampage Agents » a été lancé sur Steam Early Access et Quest App Lab. La version complète est planifiée pour le troisième trimestre de 2024.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.