in

Borderlands 2 VR enfin disponible sur les casques PC à l’automne 2019

borderlands 2 vr pc

Borderlands 2 VR sera lancé sur les casques de réalité virtuelle pour PC dans le courant de l’automne 2019. De plus, un DLC gratuit massif sera disponible pour la version dès le 6 septembre 2019.

Fin 2019, Gearbox Software lançait l’adaptation en réalité virtuelle du cultissime Borderlands 2 en exclusivité sur PlayStation 4 pour le PSVR. Cependant, comme ce fut le cas avec d’autres jeux tels que Skyrim VR, il ne s’agissait que d’une exclusivité temporaire.

Dans le cadre de la PAX West, le développeur confirme que les utilisateurs de casques VR pour PC vont enfin pouvoir mettre la main sur cette pépite vidéoludique. Le jeu sera disponible sur PC dans le courant de l’automne 2019.

Pour l’heure, on ignore s’il sera proposé va , Epic Games Store ou encore Store. Il est toutefois fort probable que le jeu soit disponible sur tous les casques compatibles SteamVR.

Borderlands 2 VR : un DLC gratuit ajoute une tonne de contenu

En parallèle, Gearbox annonce aussi un DLC gratuit pour la version PSVR. Ce pack  » Bad Ass Mega Fun  » (BAMF) regroupera une large quantité de contenu avec de nouvelles campagnes, trois nouvelles classes, les cinq packs DLC Headhunter, et deux packs de skins et d’améliorations.

Ce DLC gratuit sera disponible sur PSVR dès le 6 septembre 2019, et sera aussi proposé pour la version PC dès sa sortie. Il est également possible que le mode coopératif, qui manque cruellement à la version , soit ajouté sur PC… le développeur ne s’est toutefois pas exprimé à ce sujet pour le moment.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de octobre 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.