in

Racket : Nx : une nouvelle mise à jour disponible pour le jeu de sport VR

Racket Nx mise à jour

Le jeu de sport VR Racket : Nx bénéficie en ce moment d’une nouvelle mise à jour. Celle-ci inclut un éditeur de niveau. Les fans du titre attendaient cette fonctionnalité depuis sa sortie en accès anticipé sur les casques PC VR en 2017. Il s’agit de ce fait d’une excellente nouvelle pour eux. De plus, la fameuse mise à jour est disponible gratuitement sur toutes les plateformes VR prises en charge.

Pour rappel, Racket : Nx est un jeu de sport VR complet développé par le studio israélien One Hamsa. Il consiste à frapper une balle contre le mur afin de casser des blocs hexagonaux. En même temps, il faut éviter certains blocs qui font perdre des points s’ils sont touchés. Le titre propose un mode solo permettant aux joueurs de se lancer dans une longue campagne ou dans un mode de survie sans limite. Il y a aussi un mode en ligne, qui leur permet de jouer en PvP ou en coopération. Disponible sur Oculus Quest, Oculus Rift et les casques SteamVR, le jeu fait actuellement l’objet d’une mise à jour.

Racket : Nx : une mise à jour tant attendue

Les fans de Racket : Nx ont donc demandé l’éditeur de niveau apporté par la nouvelle mise à jour depuis déjà un bon bout de temps. Mais finalement, One Hams ne l’a lancé que maintenant.

La fameuse mise à jour offre de ce fait aux joueurs la possibilité de sélectionner parmi une gamme de gadgets, d’obstacles et de bonus pour mieux profiter du jeu.

Ils ont même l’occasion de faire zoomer leur balle sur le terrain de jeu pour une meilleure expérience. Grâce à cette nouvelle mise à jour, les adeptes du titre resteront probablement plus longtemps sur le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *