in

La production de masse du PSVR 2 commencera au deuxième semestre 2022 selon Ming-Chi Kuo

PlayStation VR 2 précommandes

D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, la production de masse du PSVR 2 commencera au deuxième semestre 2022. Le casque VR next-gen de Sony devrait alors débarquer sur le marché au premier trimestre de l’année prochaine.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Ming-Chi Kuo est un analyste de chez TF International Securities Group Ltd. On le connait surtout pour ses différentes prédictions concernant les produits et les divers projets d’Apple, mais aussi ceux d’autres géants de la technologie. Il se base en général sur des sources liées à la chaîne d’approvisionnement.

En avril dernier, il a, entre autres, publié un rapport indiquant que Meta travaillait sur un casque VR appelé Oculus Quest 2 Pro, qui pourrait être le projet Cambria. Kuo vient donc de publier un Tweet dans lequel il affirme que la production de masse du PlayStation VR 2 commencera au deuxième semestre 2022.

Ming-Chi Kuo : le PSVR 2 aura suffisamment de titres à son lancement

Dans le Tweet qu’il a publié, Ming-Chi Kuo a annoncé que l’assembleur et de nombreux fournisseurs de composants du PSVR 2 commenceront sa production de masse au deuxième semestre 2022. Selon lui, ils expédieront pas moins de 1,5 million d’unités.

En se basant sur ces informations, Kuo suppose alors que la société nippone Sony sera prête à lancer le casque VR au premier trimestre 2023. Aussi, suffisamment de titres VR de lancement seront disponibles à ce moment.

Quoi qu’il en soit, l’analyste de TF International Securities Group Ltd. n’est pas le premier à suggérer que le PlayStation VR 2 sera lancé l’année prochaine. Le mois dernier, par exemple, le PDG de Display Supply Chain Consultants, Ross Young, a déclaré que Sony et Apple avaient reporté la sortie de leurs produits VR en 2023.

La chaîne YouTube PSVR Without Parole a également affirmé fin février que selon des sources, le PSVR 2 verra le jour au premier trimestre 2023. Dans tous les cas, Sony n’a pas encore dévoilé la date de sortie officielle de l’appareil VR jusqu’à maintenant. Néanmoins, l’entreprise a assez récemment ouvert les inscriptions pour ceux qui souhaitent être avertis du lancement des précommandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.