gorn oculus quest
in

Portage de Gorn sur l’Oculus Quest officiellement confirmé

Gorn, le jeu de combat de gladiateurs en VR délicieusement violent, sera porté sur l’Oculus Quest par les soins de 24Bit Games.

C’est le compte Twitter du jeu qui a annoncé la nouvelle hier. Pour rappel, le titre est une création de Free Lives, 24Bit Games ayant effectué un portage précédent pour le PSVR. Si l’information est donc officielle, l’on ne sait pas encore quand sortira la version pour le Quest.

Parmi les jeux de combat VR, Gorn se distingue par sa violence. Ainsi, les joueurs doivent survivre dans une arène aux attaques sans fin des gladiateurs. Pour cela, ils peuvent utiliser pratiquement tout, de leurs mains aux armes qu’on leur confie à chaque match.

Torrents de sang, craquement d’os ou encore démembrements s’ensuivent alors. Mais jamais le jeu ne verse trop dans le gore grâce à un univers graphique très stylisé. Et si c’est encore trop pour vous, vous pouvez toujours sélectionner le mode Pinata qui enlève toute trace de sang.

Gorn : toujours violent et drôle sur l’Oculus Quest ?

À cette joyeuse violence s’ajoute également un côté comique, les mouvements des gladiateurs se rapprochant plus de ceux d’une poupée de chiffon que d’un humain. Il est ainsi presque impossible de ne pas s’amuser en les envoyant s’empaler sur les murs jonchés de piques.

[bzkshopping keyword=”oculus quest” count=”2″ template=”grid”]

Le mode solo vous met face à des ennemis de mieux en mieux protégés, jusqu’à affronter le boss de chaque niveau dans une bataille féroce. Mais l’on peut aussi opter pour un mode multijoueur. Malgré tout, l’on ne sait pas encore si ces différents aspects de Gorn arriveront indemnes sur l’Oculus Quest.

En tout cas, les utilisateurs du casque de Facebook peuvent s’attendre à des moments de pur fun. C’est stupide, mais finir ce jeu sans avoir un gros sourire aux lèvres est un véritable défi. De plus, on s’amuse en faisant du sport puisqu’il faudra suer un peu pour vaincre tous ces gladiateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
fall guys fan made en vr

Il a recréé « Fall Guys » en VR et le résultat vous scotchera sur place

Hinge jeu d'horreur vr

Hinge est le jeu d’horreur VR qu’attendaient les fans de Lovecraft