in

Population : One : une toute nouvelle carte attendue ce mois-ci

Population One nouvelle carte

Le studio de Meta, BigBox VR, vient de confirmer que son jeu de tir addictif en mode Battle Royale, Population : One, recevra très bientôt une toute nouvelle carte. Il prévoit de la mettre en ligne ce mois-ci, plus précisément le 17 mars prochain. Il a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter, après l’avoir taquinée la semaine dernière.

Depuis son lancement officiel en octobre 2020, le jeu de tir VR Population : One a reçu pas mal de mises à jour. Il ne faut pas non plus oublier les divers événements gratuits, tels que Darkest Day et Kingdom Age. Afin de rendre le fameux titre VR toujours plus intéressant, son développeur, BigBox VR, ne cesse d’y apporter du nouveau contenu. Cette fois-ci, le studio compte donc y lancer une toute nouvelle carte baptisée « Metropolis ». Elle offrira un mode Battle Royale complet.

Nouvelle carte de Population : One : une ville éclairée au néon au menu

D’après le tweet publié par BigBox VR, la nouvelle carte de Population : One, Metropolis, est une ville futuriste éclairée au néon. Le nouvel environnement visera surtout à ajouter davantage de verticalité et de rebondissements au titre VR.

Il constitue ainsi sûrement le plus grand changement apporté au jeu VR depuis que le studio a mis en pause son plan de passe de combat premium l’été dernier. Il ne faut pas oublier que depuis lors, il a poursuivi une stratégie d’événements et de mises à jour gratuits.

Le développeur VR a notamment apporté des modes Solos et Duos à durée limitée. Quoi qu’il en soit, on ne sait pas encore grand-chose sur la nouvelle mise à jour à venir. On ignore si les joueurs pourront toujours accéder à la carte originale, et s’ils auront droit à d’autres nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.