Le studio BigBox VR vient de lancer le mode Solos pour son jeu de tir en mode battle royale, Population : One. Malheureusement, le nouveau mode n’est disponible que pour une durée limitée. Néanmoins, il propose des possibilités bien intéressantes.
Baptisé Spooky Scary Solos, l’événement actuel de Population : One se base sur le thème d’Halloween. Après tout, on n’est plus qu’à J-2 de la fameuse fête. Il a donc commencé mercredi dernier, et se poursuivra jusqu’au 2 novembre prochain. Le mode Solos peut accueillir jusqu’à 24 joueurs. Bien entendu, les règles de jeu restent les mêmes. Chaque joueur devra de ce fait se battre afin d’être le dernier à rester debout sur une carte de plus en plus réduite. Dans tous les cas, le nouveau mode a également apporté pas mal de nouveautés dans le jeu de tir VR plutôt addictif.

Population : One : que propose le mode Solos ?
Parmi les nouveautés apportées par le mode Solos de Population : One, on compte tout d’abord le chat de proximité. Comme son nom le laisse entendre, cette fonctionnalité permet ainsi aux joueurs de s’entendre lorsqu’ils se retrouvent au même endroit.
Le nouveau mode propose aussi un mode nuit. Celui-ci rend bien sûr la détection des adversaires nettement plus compliquée. Néanmoins, c’est une nouveauté bien intéressante pour ceux qui aiment relever des défis et faire face à des situations difficiles en jeu.
Le mode Solos donne également aux joueurs la possibilité de gagner différents objets cosmétiques sur le thème d’Halloween. Ils pourront de ce fait s’en servir pour personnaliser leur personnage de sorte à le rendre terrifiant à l’occasion de la fête.
Bien que l’événement en question se termine le 2 novembre prochain, il y a tout de même de fortes chances qu’il fasse un grand retour dans le futur. Le studio BigBox VR en a en effet parlé dans un récent article de blog.
- Partager l'article :