in

Pokémon Unite : des billets Aeos gratuits pour tous les joueurs ?

Pokémon Unite

Le MOBA de TiMi Studios et de The Pokémon Company Pokémon Unite vient de franchir une étape impressionnante deux mois seulement après son lancement sur Nintendo Switch. Sorti initialement le 21 juillet dernier, le titre a en effet déjà atteint plus de neuf millions de téléchargements jusqu’à maintenant. Pour célébrer un tel succès, les studios derrière le jeu offriront aux joueurs des billets Aeos gratuits.

Pokémon Unite est le tout premier MOBA de la série Pokémon. En deux mois seulement après son lancement officiel, il connaît déjà pourtant un succès impressionnant, tout comme Pokémon Go. Il a déjà franchi le cap des neuf millions de téléchargements en un si court laps de temps. Il tient une telle réussite, notamment du fait qu’il s’agit d’un titre « free-to-play ».

Dans deux jours, c’est-à-dire le 22 septembre, le jeu va débarquer sur mobile, et donc sur les appareils iOS et Android. Les préinscriptions sont déjà ouvertes pour ceux qui souhaitent que leur smartphone télécharge automatiquement le jeu dès qu’il est disponible sur Play Store et App Store. Il faut dire que le MOBA sera accessible à davantage de joueurs.

Pokémon Unite : 2 000 billets Aeos à gagner gratuitement

Les studios derrière Pokémon Unite comptent alors offrir 2 000 billets Aeos gratuits aux fans du jeu le mercredi 29 septembre prochain, soit une semaine après sa sortie sur mobile. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces fameux billets, il s’agit de l’une des devises du titre. Il y a donc aussi les billets Holowear, les billets de mode et les pièces Aeos.

Bien entendu, ces billets gratuits permettront aux nouveaux joueurs de bien démarrer avec le jeu. Ils pourront s’en servir pour acheter des vêtements dans l’Aeos Emporium. Ils pourront également les utiliser pour s’offrir toutes sortes d’améliorations ainsi que d’autres produits utiles dans le titre.

À noter que les joueurs peuvent gagner des billets Aeos en se connectant tous les jours. Ils peuvent aussi en recevoir en atteignant un niveau supérieur, via les récompenses Battle Pass, etc. Mais à l’occasion de la célébration du succès de Pokémon Unite, ils n’auront pas à faire tout cela pour encaisser 2 000 billets Aeos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *