pokémon go anniversaire
in

Pokémon Go fête ses 3 ans avec les Shiny d’Alola et les starters de gen 5

Dans quelques jours à peine, Pokémon GO fêtera son troisième anniversaire. Pour célébrer l’événement comme il se doit, Niantic a préparé plusieurs belles surprises pour les joueurs.

Tout d’abord, à partir du 28 juin 2019, les dresseurs auront l’opportunité de capturer les Pokémon en forme d’Alola en version Shiny pour la première fois. Parmi les Pokémon en forme d’Alola concernés, on compte notamment Goupix, Sabelette, Miaouss, Goupix, Racaillou et bien d’autres. De plus, de nouveaux accessoires dans la boutique vous permettront de reprendre le style de votre leader favori pour votre avatar.

En parallèle, jusqu’au 6 juillet 2019, Pikachu viendra  » photobomber  » les clichés pris en mode Capture Go avec son chapeau de fête. Ce sera l’occasion de capturer ce Pikachu spécial, comme lors de l’événement du 1er avril. Les Pichu obtenus dans des oeufs 7 km seront eux aussi équipés de chapeaux de fête.

Jusqu’au 2 septembre 2019, les joueurs qui participent à des raids pourront recevoir des Premier Balls supplémentaires. Les Poussières d’étoile seront vendus avec une réduction de 25%, et de nouvelles missions d’étude spéciales seront proposées pour les joueurs d’un niveau supérieur à 10.

Pokémon Go : une image annonce l’arrivée de la Team Rocket et de la gen 5

Comme si cela ne suffisait pas, l’artwork de l’événement suggère encore plus de surprises à venir… on constate notamment la présence du Pokémon Mime Jr., qui n’est pas encore intégré au jeu. Ce petit monstre de quatrième génération pourrait donc être ajouté au bestiaire de PoG très prochainement…

On peut aussi remarquer des membres de la Team Rocket cachés derrière un arbre. Ceci pourrait confirmer les informations du data miner Chrales, qui a découvert dans le code du jeu qu’une invasion de la Team Rocket se prépare dans Pokémon Go. Les joueurs seront en mesure d’affronter les malfrats, mais on ignore pour l’instant les détails à ce sujet.

Toujours sur cette image, on constate la présence des Pokémon de départ de cinquième génération : Moustillon, Gruikui et Vipélierre. Tout porte à croire que le déploiement de la gen 5 dans Pokémon Go va bientôt débuter… une nouvelle phase commence, trois ans après le lancement du jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *