in ,

Pokémon Go : comment capturer Pikachu Shiny avec casquette de Sacha

pokémon go pikachu shiny casquette sacha

Pour fêter les 20 ans du dessin animé Pokémon, le protagoniste Sacha Ketchum s’incruste sur les photos prises dans Pokémon Go pour faire un poisson d’avril ! L’occasion d’attraper Pikachu Shiny avec la casquette de Sacha. Voici comment procéder.

Si vous avez grandi dans les années 1990, Sacha Ketchum compte probablement parmi les héros de votre enfance. Ce jeune dresseur de Pokémon originaire du Bourg Palette n’est autre que le protagoniste du dessin animé Pokémon.

D’ailleurs, plus de 1000 épisodes plus tard, Sacha occupe encore aujourd’hui le rôle de personnage principal. On aimerait bien connaître le secret de son éternelle jeunesse…

Ce que vous ignorez peut-être, c’est que le dessin animé Pokémon fête ses 22 ans ce 1er avril 2019. En effet, le premier épisode fut diffusé pour la première fois au Japon le 1er avril 1997…

Pour l’occasion, Niantic a décidé de rendre hommage au personnage de Sacha Ketchum dans Pokémon Go. Voici donc comment rencontrer le dresseur à la casquette rouge dans le célèbre jeu mobile.

Pokémon Go : comment rencontrer Sacha Ketchum pour le 1er avril 2019 ?

pikachu shiny casquette sacha

Pour rencontrer Sacha dans Pokémon Go, rien de plus simple : il vous suffit de prendre une photo avec la fonctionnalité Cliché pendant la journée du 1er avril 2019.

En effet, durant toute la journée, Sacha s’incrustera sur vos photos pour vous  » photobomber « . Il vous suffira donc d’afficher les photos que vous venez de prendre pour découvrir la façon dont le personnage a réussi à se glisser dans votre cadre.

Par la suite, et c’est sans doute le plus important pour les dresseurs les plus aguerris, vous aurez l’occasion d’affronter un Pikachu Shiny portant la casquette de Sacha sur sa tête.

Selon les retours des joueurs, il est possible de se faire photobomber par Sacha cinq fois par jour au maximum. Vous aurez donc 5 opportunités de capturer le Pikachu Shiny à casquette de Sacha.

On ignore si l’événement prendra fin dès le 2 avril 2019, ou s’il continuera quelques jours. Il est possible que Sacha continue à s’incruster sur vos photos pendant une semaine, vous laissant largement assez de temps pour obtenir ce Pikachu spécial…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.