Accueil / Gaming / Pokémon Go : comment obtenir Artikodin, Sulfura, Electhor, Entei, Suicune, Raikou

Pokémon Go : comment obtenir Artikodin, Sulfura, Electhor, Entei, Suicune, Raikou

pokémon go légendaires gen 1 2 décembre 2018

Dans Pokémon Go, les Pokémon légendaires de première et deuxième génération Artikodin, Sulfura, Electhor, Suicune, Entei et Raikou font leur grand retour tout au long du mois de décembre 2018 ! Voici comment les obtenir.

Il y a un peu plus d’un an, les Pokémon légendaires de première et deuxième génération ont été introduits dans le jeu mobile Pokémon Go. Les dresseurs les plus déterminés ont eu l’occasion de les capturer au cours de combats de raids.

Cependant, Pokémon Go a connu un certain passage à vide, et de nombreux joueurs avaient délaissé le jeu à ce moment. De fait, ils n’ont jamais eu la chance d’ajouter ces puissantes créatures à leur Pokédex.

Pokémon Go : les Pokémon légendaires de gen 1 et 2 en récompense de Phases d’Etude

Si vous êtes dans ce cas, bonne nouvelle ! Tout au long du mois de décembre 2018, les oiseaux légendaires Artikodin, Electhor, Sulfura et les chiens légendaires Entei, Suicune et Raikou font leur grand retour dans PoGo.

Cette fois, pas question de les capturer à l’issue d’un raid. Pour obtenir ces Pokémon, vous devrez déverrouiller des Phases d’Etudes du Professeur Willow en effectuant des recherches de terrain pendant 7 jours d’affilée. Chaque Phase d’Etude vous permettra d’obtenir l’un des six Pokémon légendaires au hasard. Si vous jouez tous les jours du mois, vous pouvez donc obtenir 4 Pokémon légendaires différents.

Pour rappel, du 30 novembre au 3 décembre 2018, une Journée Communauté spéciale vous offre aussi la chance de capturer un grand nombre de Pokémon précédemment mis en avant dont Pikachu et les fameux starters Carapuce, Salamèche, Bulbizarre, Germignon et Héricendre. En combinant cet événement avec celui des recherches de terrain, vous allez donc pouvoir obtenir de nombreux Pokémon rares sans trop d’effort en vous connectant ce week-end ! Une occasion à ne pas manquer !