in ,

Pokémon GO – La deuxième génération arrive bientôt

Pokemon Go mise a jour generation bonbons evolutions astuces

Un employé de Starbucks a dévoilé un e-mail interne qui indique la sortie très prochaine de la deuxième génération de Pokémon dans Pokémon GO.

Pokemon Go mise a jour generation bonbons evolutions astuces date sortie
Pokémon GO, cette application révolutionnaire qui a connu un succès retentissant l’été dernier subit depuis une désertion progressive de sa communauté de joueurs. Malgré son aspect innovant, du fait que le jeu faisait sortir et se rencontrer les joueurs, les nouveautés réelles peinent à faire leur apparition. Des mises à jour sont faites régulièrement, mais n’apporte pas grand-chose à l’expérience utilisateur. Mais les promesses de Niantic tardent à venir. Toujours aucune trace d’un système de combat plus riche que celui proposé actuellement. Toujours aucune ne trace d’échanges entre dresseurs. Et toujours aucune trace des Pokémon rares dans Pokémon GO.

Suite à cette baisse d’intérêt, Niantic se retrouve démuni face à la pression de sa communauté de joueurs. Mais une bonne nouvelle pourrait réveiller l’intérêt pour Pokémon GO. L’apparition des Pokémon de la deuxième génération, implantés à partir des versions Or et Argent et allant jusqu’au 251e Pokémon, Célébi.

Un employé de Starbucks assure la sortie prochaine de la deuxième génération de Pokémon GO

Pokemon Go mise a jour generation bonbons evolutions astuces date sortie

Niantic n’a pas caché son envie d’effectuer des partenariats marketing avec les entreprises. Concrètement, il s’agirait d’allouer un Pokéstop ou de rendre disponible un Pokémon dans une enseigne afin d’attirer les joueurs. Nous savions déjà que Mc Donald’s était intéressé, et nous venons tout juste d’apprendre qu’un partenariat concernant les Pokémon de deuxième génération est en préparation avec Starbucks. Le projet sous l’appellation Pokéman 2 (il s’agit simplement d’une faute d’orthographe) a été révélé par un employé de la célèbre entreprise américaine.

Cette révélation semble des plus officielle, car il l’appuie par un mail que voici :

Pokemon Go mise a jour generation bonbons evolutions astuces sortie date decembre

Il ajoute également ceci : « Ce mail est l’un des derniers que nous ayons reçus dans l’entreprise. Difficile de dire si il se réfère spécifiquement à l’arrivée de la seconde génération ou même si le partenariat sera bien révélé à la date planifiée. Ce partenariat nécessiterait une grosse mise à jour, car Niantic devrait mettre un Pokéstop dans chaque Starbucks. Je sais que cela peut sembler étranger, surtout avec le terme Pokéman, mais je vous garantis que ce mail est authentique et je peux le prouver. Aucune autre information n’a été donnée, et même si c’est encore assez vague, je suis un grand fan de Pokémon GO, et je me devais de partager cette information avec le monde entier. Croisons les doigts pour que ce soit le cas ! » .

Pokemon Go mise a jour generation bonbons evolutions astuces date decembre starbucks

Si cette information est exacte, les Pokémon de la deuxième génération devraient faire leur apparition le 7 décembre prochain ou peu après. Dommage qu’elle ne fasse pas suite à l’implémentation des échanges ou d’un nouveau système de combat. Il s’agira juste de capturer encore plus de Pokémon, sans aucun nouveau mécanisme de jeu. Mais cette information devrait dans tous les cas faire revenir une grande quantité de joueurs qui ont depuis désinstallé l’application Pokémon GO. Veillez également à économiser vos bonbons pour les évolutions de la deuxième génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.