in ,

Pokémon Go : comment capturer les trois formes de Cheniti

cheniti pokémon go

Le Pokémon Cheniti a récemment été intégré dans Pokémon Go. Découvrez comment capturer ses différentes formes, et comment obtenir ses différentes évolutions.

Disponible dans Pokémon Go depuis le 17 mai 2019, Cheniti est un Pokémon qui peut prêter à confusion de par ses différentes formes. Il s’agit d’un Pokémon de type Insecte, introduit dans la série avec les versions Diamant et Perle sur Nintendo DS.

A l’instar d’autres Pokémon, comme Zarbi et Morphéo, Cheniti a plusieurs formes différentes. Plus précisément, ce petit monstre a trois formes différentes : Plante, Déchet et Sable. Ces trois formes correspondent à des  » capes  » et sont toutes numérotées à l’emplacement 412 du Pokédex.

Dans le jeu sur Nintendo DS et 3DS, la forme que prend Cheniti dépend de la zone dans laquelle il apparaît. Dans Pokémon GO, le fonctionnement est similaire et transposé au monde réel.

cheniti formes capes pokémon go

Pour l’heure, les zones correspondantes aux différentes formes de Cheniti n’ont pas été dévoilées officiellement. Cependant, les joueurs ont commencé à le découvrir par eux-même.

Ainsi, selon le Reddit de Silph Road, Cheniti en Cape Plante semble apparaître dans les parcs, les forêts, et autres endroits riches en végétation. La Cape Sable, de son côté correspond aux plages et autres zones sableuses. Enfin, la Cape Déchet apparaît principalement dans les grandes villes.

Vous l’aurez compris, Cheniti ne doit pas être confondu avec les Pokémon régionaux qui n’apparaissent qu’à certains endroits. La forme qu’il revêt dépend de son environnement, et non de sa position géographique.

Pokémon Go : comment obtenir Papilord et les trois formes de Cheniselle ?

L’évolution de Cheniti est elle aussi complexe. A l’instar d’Evoli, il peut évoluer en différents Pokémon et plusieurs fateurs entrent en ligne de compte. L’une de ses évolutions, Cheniselle, peut elle aussi adopter trois formes différentes. Sa forme dépend de la cape que portait Cheniti lors de sa propre évolution. Cependant, Cheniti n’évoluera en Cheniselle que si c’est une femelle.

cheniselle pokémon go

Pour obtenir Cheniselle Cape Plante, utilisez 50 bonbons Cheniti sur un Cheniti Cape Plante. Pour obtenir Cheniselle Cape Sable, utilisez 50 bonbons Cheniti sur un Cheniti Cape Sable. Pour obtenir Cheniselle Cape Déchet, utilisez 50 bonbons Cheniti sur un Cheniti Cape Déchet.

Notons que le type de Cheniselle change en fonction de la cape qu’elle porte. Avec sa Cape Plante, son type sera Insecte / Plante. Avec sa Cape Sable, Insecte / Sol. Enfin, la Cape Déchet lui confère le type Insecte / Acier.

papilord

En revanche, un Cheniti mâle évoluera systématiquement en Papilord, quelle que soit la cape qu’il porte. Ce Pokémon n’a qu’une forme. Pour l’obtenir, utilisez donc 50 bonbons Cheniti sur un Cheniti mâle avec la cape Plante, Sable ou Déchet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.