in ,

Pokémon GO : les formes d’Alola des versions Soleil et Lune débarquent

pokémon go alola

Pokémon GO va s’enrichir d’une flopée de nouveaux monstres à capturer, et pas n’importe lesquels : il s’agit des formes d’Alola des Pokémon de première génération, introduits avec les versions Lune et Soleil sorties fin 2016.

L’été revient, et avec lui, l’envie de repartir à la chasse aux Pokémon ! Excellente nouvelle pour tous les poké-dresseurs : Niantic annonce l’arrivée imminente des formes d’Alola dans Pokémon GO. Plus précisément, ce sont les formes d’Alola de plusieurs créatures de la région de Kanto (première génération) qui vont rejoindre l’univers du jeu mobile en réalité augmentée. De quoi mettre un peu d’ambiance tropicale dans l’aventure.

Pour rappel, les formes d’Alola ont été introduites avec les versions Lune et Soleil de Pokémon, sorties fin 2016 sur 3DS. Il s’agit de formes alternatives des petits monstres des versions précédentes, présentant une apparence ainsi que des caractéristiques différentes.

Pokémon Go : une mise à jour majeure pour fêter l’été

pokémon lune soleil

Cette irruption dans Pokémon Go est surprenante. En effet, cela signifie que les créatures de septième génération seront déployées avant celles de la quatrième génération. De toute évidence, Niantic a tout simplement décidé d’implémenter ces Pokémon tropicaux pour célébrer les beaux jours. De plus, sachant que Pokémon Lune et Soleil sont les versions les plus récentes de la saga, ces nouvelles créatures devraient attirer de nouveaux joueurs vers Pokémon Go tout en donnant envie aux vétérans de s’y remettre.

On ignore pour l’instant combien de formes d’Alola seront ajoutées au jeu. Sur l’image de teaser publiée sur le site officiel de Pokémon Go, on distingue 11 silhouettes : Taupiqueur, Miaouss, Goupix, Racaillou, Osselait, Noadkoko, Grolem, Grotadmorv, Triopiqueur, Rattata et Raichu.

Il est toutefois possible que les 18 Pokémon de première génération en forme d’Alola soient intégrées à PoGo. Le classement des meilleurs Pokémon pourrait donc être bouleversé. On ignore pour l’instant à quelle date la mise à jour sera déployée, mais on peut s’attendre à un lancement dans le courant du mois de juillet 2018 pour fêter les 2 ans de Pokémon Go.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.